1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV créateur/configurateur de plugins minecraftBo

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SimonGames, 12 Oct 2014.

?

Esque vous pouvait m'aider ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

2 vote(s)
    100.0%
  3. Oui ET Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. SimonGames

SimonGames Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2014
    Bonjour a tous depuis quelque temps je recherche plusieurs plugins pour mon serveur mini-jeux mais voila je suis nul en configuration de plugin alors je vous demande plusieurs plugins et si vous pouvez me les créer ....

Alors pour le premier plugin j'aimerai que quand on clique sur un panneau on soit TP dans un jeux comme par exemple " SkyWars, Spleef ou meme TNTRun " ....
    Alors j'aimerai que la composition du panneau soit :

Ligne 1 : [NomDuJeux] ( TNTRun, Spleef, Rush, SkyWars....]
    Ligne 2 : [NomDeL'arene]
    Ligne 3 : [NombreDeJoueurDansLeJeux] avec un accés de 2 slots réservé au VIP ( a un certain grade avec GroupManager )
    Ligne 4 : [SiLaPartieEtLibreOuSiElleACommencé] pour que sa soit écrit Rejoindre / En Cours

Après si vous pouvez faire sa sa serait génial !!!!! j'ai un autre plugin en tête mais je suis presque sur qu'il existe déjà c'est un plugin ou quand on parle par exemple au spawn ba sa écrit ( exemple pour moi )
    &b[Spawn] suivi du grade , pseudo est pareil dans les autre monde genre le monde Spleef ba :
    &f[Spleef] suivi du grade et pseudo ...

Bon ba j'espère que vous pourrait m'aidé est n'hésitez pas a me donné votre skype pas MP A+

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. William1190

William1190 Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Configurer des plugins est pourtant bien simple, il faut juste bien s'y prendre et beaucoup de tuto circule^^

Et après je pense qu'il y a déjà des plugins comme tu le souhaites, mais il suffit juste de chercher.

3. SimonGames

SimonGames Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2014
    Je m'en doute qu'il y a déjà des plugins du genre mais sa fait 1 mois que je cherche se genre de plugins et je vais regardé des tutos et je vais essayait de faire un plugin mais l'aide de quelqu'un peut toujours m'être utile !!!

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. William1190

William1190 Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je pense que tu exagère là, car 1 mois pour trouver de simple plugin c'est quand même que tu n'as beaucoup cherché.

5. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ben pour ton second plugin tu mets les préfixes de GroupManager + Multiverse-Core. Sachant que tout est par défaut, t'as rien a configurer.

Partager cette page