1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créateur de Skin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FireGames33, 7 Mai 2016.

  1. FireGames33

    FireGames33 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toute je m’apele Lucas (FireGames sur Minecraft ) et je suis créateur de skin Minecraft depuis 7/8 mois j'ai beaucoup d’expérience en la matière je peux vous faire tout type de skin (Creeper Guerrier Archée
    ...) voici un exemple d'un skin que j'ai réaliser le Skin et un skin basique il a pas étais Ultra méga bien travailler pour dire que se n"est pas le max que je peux faire :
    SI vous voulez que je vous face un Skin ajouter moi sur Skype : Lucasx910
    Merci d'avoir pris le temps de lire .
    2016-05-07_16.21.01.png 2016-05-07_16.21.06.png
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kyraique

    Kyraique Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey salut je cherche un créateur de skin et je t'ai trouvé je t'écris pour te demander si tu avais un discord ou un Twitter et si peut m'envoyer une photo du dernier skin que tu à fais pour voir si tu t'es améliorer
     

Partager cette page