1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de maps sur mesure

Discussion dans 'Maps' créé par Mattrrr, 22 Mar 2012.

1. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Bonjour a tous,

Je viens poser mon petit sujet pour vous proposer mes services:
    Je réalise vos maps vierges sur mesure pour vos serveurs, pour mettre en place par exemple une map PVP, un nouveau Royaume sur un thème spécifique.
    Pour détailler un peu plus, je réalise toutes sortes de maps:
    -Toutes sortes de tailles
    -Toutes sortes de biomes
    -Toutes sortes de paysages et végétation

(PS: sur les visuels ne sont pas présents les arbres, ne vous inquiétez pas, la nature sera au rendez-vous!)

Pour réaliser vos maps envoyez moi un MESSAGE PRIVE suivant ce modèle:

Bien sure on s'arrangera de vive voix pour se mettre d'accord sur tous les détails.

En vous remerciant !

Mattrrr.

PS: ceci n'est pas du bénévolat un petit geste sera demandé ! (Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas grand chose!)

2. Avant de faire fuir les gens, tu devrais préciser quel type de petit geste est demandé (qu'il n'ai pas peur que tu leur demande 100€ :p).

Partager cette page