1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de maps

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zhadblue, 13 Oct 2013.

1. Zhadblue

Zhadblue Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2013
    Bonjour à toutes et à tous, je suis Zhadblue, créateur de maps médiocre, auteur du Skyblock epic version!, et je me suis lancé il n'y a as longtemps de cela dans la création de maps. Hélas, je suis un piètre builder et ne suis bon que pour trouver des idées de maps originale.
    Je recherche donc des personnes intéressé et mature pour créer une équipe de création de maps.
    Pour des maps, nous avons besoin de builder, terra-former, et des personnes sachant installé, utilisé des mods, et à l'aise avec les codes et la technologie.

Si vous êtes intéressé, mp moi ou message à l'adresse [email protected]
    Pas besoin de candidature, je jugerai selon votre passé sur Minecraft et vos compétences, bien que montrez vos réalisations ne fera qu'augmentais vos chances d'être pris.

Donc un projet sérieux, visant à la construction de maps.

Merci d'avoir lu :)

2. ClemSlash

ClemSlash Enter the World

Inscrit:
    30 Sept 2013
    Des idées originales c'est à dire ?

3. Zhadblue

Zhadblue Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2013
    C'est à dire des thèmes originaux de maps avec des buts intéressants, comme par exemple (Je dis ce qui me passe par la tête) un bout de map où l'on doit placer des balises sur des plateformes de diamants, en pleine nuit, sans lumière, avec une horde de zombie à vos fesses.
    Ce que je veux dire c'est que j'ai les idées mais pas le niveau de construction, ou les connaissances Java.

Partager cette page