1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[création de serveur]Tictania

Discussion dans 'Corbeille' créé par warmine79, 2 Juin 2012.

  1. warmine79

    warmine79 Explorateur

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Tictania
    Bonjour, je suis warmine79 créateur de serveur minecraft depuis 1 ans et demi et programmeur de jeu vidéo.
    Il y a un mois j'ai commencé a réfléchir a un serveur révolutionnaire cependant, c'était très dur =) j'ai donc décidé de choisir le thème de la vie.
    Mais pour faire ce projet j'ai besoin d'une personne, voici donc une petit présentation de ce que seras le serveur puis le recrutement :
    Le serveur :
    Tictania seras un serveur ou les joueurs devrons vivre comme dans la vrei vie, par exemple il faudrat acheter une maison ou la louer pour vivre mais pour louer une maison il faut travailler c'est pour sa qu'il y auras une mairie avec tout les métier qui recrute (garde du corp, paysan, facteur ....).
    Il y auras un supermarché pour pouvoir vivre ect plein d'autre choses.
    Des images du village :
    Aucune images n'est disponible mais sa viendra...
    Le recrutement :
    Je recherche donc :
    Une personne qui pouras m'aider a faire le village puis a gérée le serveur.
    Je veut une personne de 16 ans minimum ayant une expérience dans minecraft de plus de 6 mois et ayant une version non cracké de minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. RamboSmile

    RamboSmile Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2012
    Messages:
    48
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème pour moi on se add skype.
     

Partager cette page