1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de Tipigeon

Discussion dans 'Vos créations' créé par tipigeon, 3 Juin 2013.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse un topic car je commence a avoir plein de trucs a monter (ou pas)
    enfin bref pour faire simple je posterai des photos ici, parfois des vidéos mais elles n'aurons pas de lien généraux entre elles, sauf pour les chroniques du pigeon qui viendrons bientôt.
    Screenshots:
    Game of Thrones dans minecraft (pas de moi)
    un moulin ( de moi)
    un batiment totalement random :p
    devinez lequel a été fait en survie?
    jumpscare dans 3.2.1....
    libre a vous de l'utiliser comme fond d'ecran ;)
    les plaisirs secrets de Tayse ^^
    un screen un peu raté :/
    une petite maison de pecheur :)

Les chroniques du pigeon:
    Je posterai ici des groupes de screenshots entourés par un mini-texte parfois Rp, parfois non, concernant donc les chose que j'aurais pu souligner dans les screens prélevés.

1/Paranormal: Ici je parlerai simplement du paranormal dans minecraft, mais pas du "lol g vu herobrin", du vrai Paranormal qui ne fais pas forcément peur mais qui pourrais amuser ou déranger.Je parlerai donc d'items découverts, de zones inconnues ou de blocks inconnus.Je commence donc par un block que j'ai trouvé dans une map que j'ai téléhargé: [​IMG]
    c'est un item qui possède la texture de la branche morte en plus vert et le pseudo de l'herbe.Ce block est posable sur la grass mais pas sur le sable.On peux voir la différence ici:
    [​IMG] Mon avis: c'est sans doute un block contenu dans une ancienne version qui est entré en conflit avec l'id de la branche morte :) ce n'est bien sur pas le seul qu'il me sera amené a découvrir donc portez vos yeux sur le topic de temps en temps car je le modifierai parfois.
    2/Visite en terre inconnue: Les circonstances des découvertes qui vont suivre me demeurent encore obscures, mais par une quelconque sorcellerie je parvins a accéder aux Farlands, terrain mythique des versions antérieures de minecraft. Première remarque à l'arrivée, les lags: d'habitude l'arrivée dans les farlands provoque un pic de lag exponentiel de par son éloignement a travers lui.Or je n'observe rien de plus qu'un Pc qui rame légèrement comme à son habitude.Pourtant on y observe tout les traits des farlands et même plus: les générations chaotiques:
    [​IMG] [​IMG]
    aucune modifications nécéssaires :p [​IMG]
    encore quelque uns:
    On observe aussi une génération interieure assez étrange, car on note la présence de forteresses du nether fréquemment:
    J'ai donc pour l'instant fini avec les illustrations. Mon explication:La génération de terrain de minecraft actuel possède une plus grande map générée, ce qui aurais poussé une map générée jusqu'aux farlands de la version antérieure de ne pas se re-génerer et de laisser les farlands ainsi.Pour les forteresses du nether il y a peut etre un conflit de fichier .shematic que les farlands possédaient et qui a été overwrité par les forteresses du nether. En sachant que rien n'est sur quant a la véracité de mes explications et elles peuvent s'avérer totalement fausses. Merci à Nolan XX qui m'a fait découvrir imageshack

• Creatif Creatif x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les plaisirs secrets de Tayse :love:
    Sinon j'adore ton moulin

3. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    merci c'est sympa ^^
    j'aimerai bien les presenter mieux mais ca a plus ou moins beuggé

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je te conseille ImageShack

5. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pour les screenshots
    C'est celui que j'utilise tu peux redimensionner les images et les importer sur un forum sans utiliser le bouton image

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Les farlands comme tu appelles ça, sont les limites de Minecraft, par contre, pour ce qui est de la forteresse du nether... Je trouves ça assez louche !

8. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Sympa comme post !
    Cependant, pour ce qui est de la génération de la forteresse du nether ... Il existe un plugin bukkit permettant de générer des morceau de terrain comme des forteresse du nether, des strongholds, des baraques de sorcières, des temples, des maisons PNJ, ...

9. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    mais je vous assure que je n'ai pourtant rien fait de tout cela ^^'

Partager cette page