1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création de votre site web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SuperOuf, 6 Juin 2014.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je vous propose aujourd'hui un service de création de sites web pour vos serveurs/teams minecraft, ou simplement pour compléter votre chaîne Youtube.

    Tout d'abord, permettez moi de me présenter: SuperOuf, 17 ans, lycéen en classe de terminale S (enfin l'année scolaire venant de se terminer, il ne me reste plus que le BAC). Je joue à Minecraft depuis les alentours de l'été 2012, tout d'abord en tant que joueur sur des serveurs survie et factions, puis en tant que redstoneur débutant. Fin 2012, accompagné de Mydexios, nous décidons de créer une chaîne YouTube dédiée à des maps aventures, mais aussi à notre gout pour la redstone. Puis nous avons décider de former la team DeuxMetresCubes, qui est maintenant un regroupement de sites webs et de serveurs que nous gérons. J'ai des connaissances en codage dans divers domaines, tel que le web (HTML, CSS, PHP, MysQl), mais aussi en GML sur le logiciel Game Maker.

    Vous retrouverez plusieurs de mes créations sur le portail suivant: http://deuxmetrescubes.olympe.in/

    Je vous propose donc un service de création de site, que vous ayez simplement besoin d'un portail, ou plutôt d'un blog propulsé par Wordpress (mais si vous préférez un autre CMS je m'adapterai (ex de CraftMyCMS)).

    Le service que je propose n'est pas gratuit, mais c'est à vous de décider du prix que vous souhaiterez payer ! Pour justifier le fait que ce service soit payant, je vous dirais que le travail de création d'un site prend du temps, même si cela est avant tout une passion.

    Pour me contacter: envoyez moi un MP sur le forum ou répondez tout simplement à ce sujet.

    Cordialement,
    SuperOuf
     

Partager cette page