1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création du Royaume d'Eternae avec launcher et mod à la clef

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Monta, 21 Avr 2013.

?

Etes vous prêt à rejoindre l'aventure ? ahah

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Et oui

0 vote(s)
    0.0%
  1. Monta

Monta Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2013
    Et bien bonjour à toute la communauté minecraft france j'aimerai tout d'abord me présenter:

Je m’appelle Benjamin j'ai 19 ans je suis étudiant en comptabilité et passionner de jeu vidéo. In game je suis Montana.
    anciennement joueur compétitif call of duty mais osef.

Présentons le serveur en quelque mot ( Attention Roman en approche âme sensible s'abstenir ).

Nom de votre serveur :Royaume d'Eternae
    Type de serveur : Role Play de Ouf ! :p
    Inscription nécessaire : Un entretient skype plutôt.
    Nombre de joueurs simultanés : Jusqu'à 100
    Payant : Non évidemment à moins que vous ailler de l'argent en trop je dit pas non.
    Mods ou plugins utilisés : Bibliocraft, More-food, Balkon's weapon , Iconomy, jobs, towny, showcase et autre réjouissance RP.
    Description du serveur : C'est un serveur ou j'aimerais pousser le Rôle Play à son paroxysme. Un peu voir beaucoup comme l'on fait Mcfr !

En effet nous partons sur la base d'un royaume constituer de plusieurs nations. je ne suis pas ici encore pour recruter des joueurs mais des architectes.
    Comme vous pouvez vous l'imaginez c'est un projet colossale et à moi tout seul ( et 2 autre people ) c'est impossible.