1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création d'un serveur communautaire.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StrixXxy, 9 Août 2015.

1. StrixXxy

StrixXxy Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2015
    Bonjour, bonsoir à tous !

Avec plusieurs connaissances, nous avons choisit de créer des serveurs communautaires, c'est-à-dire que nous hébergeons les serveurs de jeux, mais c'est la communauté qui s'en occupe.

Cela étant, afin de nous lancer, nous avons décidé de permettre à plusieurs personnes qui seraient pour ce projet, d'ouvrir un serveur.

Bien sur, cela comporte quelques conditions, mais aussi des avantages pour ceux qui auraient un faible budget ou ne souhaitant rien dépenser.

Donc comme je le disais, avec ce lancement, nous permettrons l'ouverture d'un serveur, où ce sera vous qui le gérerez, ce que j'entends par là, c'est que plusieurs administrateurs seront recrutés, vous nous présenterez votre projet et si celui-ci nous plait, vous serez libre de le créer sans rien débourser.

La seule chose que nous vous demanderont sera de garder le nom de notre plateforme et d'utiliser le Teamspeak fournit.

Les pré-requis afin de pouvoir gérer l'un des serveurs sont les suivants :
    - Un âge minimum de 17-18 ans
    - Etre mature ainsi qu'être sérieux
    - Avoir un bon projet en tête
    - Une bonne disponibilité
    - Un bon micro et posséder TeamSpeak 3

Si vous êtes intéressés par ce projet, il vous suffit simplement de m'envoyer un MP, je vous donnerai toutes les informations nécessaires si vous avez des questions.

Partager cette page