1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'un serveur de A à Z...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Axe, 10 Août 2016.

1. Axe

Axe Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2016
    Bonjour à tous,
    Je voudrais créer un serveur mais je m'y connais pas trop dans ce genre ce genre de truc,
    alors je me disais, si quelqu'un peut le faire ce serait cool.
    Je voudrais que ce soit un serveur mini-jeux avec du PVP(skywars...etc) et du freebuild.
    Merci de remplir ce formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1...kbTDdcEvrcgJHcNK3y1w5idToz5Q/viewform?c=0&w=1
    je vous contacterai d'ici fin Septembre ou fin Décembre, tout dépend des réponses que je reçois car je voudrais que tout le monde aient la chance de le faire donc je pourrais recevoir jusqu'à 10 projets..
    Je voulais vous dire aussi que vous pouvez vous vous s'inscrire à plusieurs ou tout seul.
    Merci à vous.

Axe

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Mauvaise section, va plutôt ici pour rechercher des gens. :)
    http://forum.minecraft-france.fr/forums/recherche-proposition.92/

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section :)

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Merci @Kayase.
    @Axe tu es dans la mauvaise section. Mais genre vraiment dans la mauvaise section.
    Je déplace.

PS : @Kayase pour moi, ton pseudo sera toujours Etyenne9.

Edit : ça m'apprendra a faire des messages plus longs... Y'a l'autre salaud qui m'a tiré le truc x)

• J'aime J'aime x 1
  5. Axe

Axe Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2016
    Merci à toi

6. Axe

Axe Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2016
    Merci à vous tous !!

7. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Attention au double-post aussi, c'est interdit par le règlement.

8. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Si tu veux recruter du monde pour un serveur, expose tes idées, sans en dire trop. Comme ça, les joueurs qui sont partant sauront quoi faire etc...
    Parce que si tu veux diriger un projet sans donner d'idée etc, les gens seront perdu. Sa fait un peu " faite ce que vous voulez, l'important c'est que je suis le chef." et là, personne te rejoindra.Tu as dis "je pourrais recevoir jusqu'a 10 projet" du coup, tu ne fais rien dans le serveur, autant que les gens le fassent eux-même, sauf si tu veux réunir toutes les personne pour qu'elle fasse un seul et même projet.Sinon, pose une base de départ à ton projet. De quoi a-tu envie?
    Tu a l'idée d'un serveur RP/Semi-RP, imagine la base du monde dans laquelle les joueurs vont incarner le personnage. Quelle époque? Quels grands territoire? Quel histoire de départ? Quel objectif pour les joueurs?
    Tu a l'idée d'un serveur mini-jeu, imagine les mini-jeu etc...
    Bref, fixe toi un projet, et puis avec de la patience et de la volonté, tu y arrivera. ^^

Partager cette page