1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'un serveur min-jeux!

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par CraWox, 11 Mar 2015.

1. CraWox

CraWox Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2015
    Pour commencer,salut à tous!
    ► Explications du projet:
    J'ai un projet qui me tiens à cœur depuis un certains temps maintenant. J'ai tenté de le réalisé à plusieurs reprises mais le temps libre n'y étais pas. Je n'ai pas beaucoup plus de temps libre mais cette fois j'aimerais quand même essayé de la réalisé. Sachant en essayant de le réalisé on étais une équipe de 3. Maintenant j'aimerais fondé une équipe beaucoup plus importante, afin de pouvoir avoir tout le temps quelqu'un qui seras compté dans le staff de connectés. Si vous ne l'avez donc pas compris mon projet serais de créer un serveur mini-jeux. J'ai tenté de réalisé des serveurs mais plutôt au niveau PVP. Comme j'ai pu vous le dire précédemment je n'ai pas pu le tenir car mon équipe et moi n'avons pas spécialement le temps.
    ► A mon sujet:
    Alors je suis donc un jeune de 16 ans qui s'apprête à avoir 17 ans dans deux mois. J'ai donc les cours la semaine, le boulot de temps à autres les weekend, et pendant les vacances scolaire. Donc j'ai très peu de temps mais mes horaires me permette de jouer le soir après le boulot mais pas d'aller me couché trop tard. Sinon au niveau du mercredi après-midi je peux jouer appart si j'ai quelques choses de prévus, les weekend je peux jouer quand je travail pas et que j'ai rien de prévus. Ce qui me laisse très peu de temps mais suffisamment pour me mettre à fond quand j'y suis. Après vous me connaitrais plus en jouant avec moi et en créant le serveur.
    ► Qu'elle profil m'intéresserais pour le staff:
    Je recherche donc du staff qui serais prêt à m'aidé, mais je cherche des personnes qui aurait un minimum de maturité. Je préfère la tranche d'âge de 16-22 ans. Si vous avez moins vous pouvez tenté votre chance tous de même. Je veux juste des personnes mature,patiente et surtout qui communique. Je préfère vous prévenir que je ne paye pas le serveur tout de suite car avec le contenue qui seras proposé sur le serveur on a du boulot! Tous le contenue que j'aimerais proposé seras dans la prochaine rubrique. Je n'impose pas de présent vu que moi même je ne peux pas être présent souvent. Si vous pouvez être présent c'est mieux.
    ► Au niveau du serveur:
    Donc pour commencez je ne veux aucun plagiat sur le serveur, que ça soit niveau map,jeux ou autres... Tous ce qui est mapping,pluging.. Seras fait par l'ensemble de l'équipe. Je suis entrain d'apprendre le java afin de créer les plugins. Je souhaiterais mettre en place une monnaie virtuelle qui permettras d'amélioré ou acheter différentes choses sur le serveur. Au niveau du nom ce n'est pas une question que je me suis posé pour le moment. Bien sur niveaux grades, cela resteras presque identiques au autres serveur mini-jeux, on pourras y achetez avec de la monnaie virtuelle mais également sur un site internet qui seras créer pour le serveur où dessus on pourras acheté la monnaie virtuelle avec de la monnaie réelle. Je suis également entrain de travail sur une map pour une idée de jeu tiré d'un film. Ceci est tiré du film "BattleRoyal". Donc j'explique les règles pour ce qui n'aurais pas vu le film.
    Règles du jeu BattleRoyal sur minecraft:
    → Vous vous retrouverez dans une map délimité de 2000*2000, le but seras de resté le dernier vivant.
    Au début vous serais donc dans une salle d'attente, ensuite vous serez donc téléporté aléatoirement
    dans la map. Vous seras givé aléatoirement du stuff (3/4 items). Vous aurez des coffres avec un contenue
    aléatoire qui seront cachés dans la map. A vous de les trouver et de vous stuffez afin de pouvoir rivalisé
    avec vos ennemies. Sortais de la map est vous exploserez. La limites seront montré par une ligne de bedrock
    mais avec un de hauteur,histoire que si le PVP se passe vers les limites de la map,qu'il soit plus intéressant.
    Il y auras un compte à rebours, au bout d'un certains temps (non définie encore) si la partie est toujours présente,
    vous serez téléporté ou les limites se rétréciras (je ne sais pas encore...). En cas de téléportation vous aurez 10 secondes
    d'invulnérabilité, ensuite vous devrez vous finir. Sinon les murs se rétréciront vers le milieu jusqu'à où vous vous rencontrez
    pour vous finir. Le gagnant seras téléporté sur un bateau (histoire de rappelé le film). ←
    → ça reste modifiable. J'aimerais commencé par 2 maps pour testé le jeu. J'ai d'autres idées de jeux mais je tiens pas à les exposé pour le moment, car je risque de fortement d'y modifié.
    Je pense vous avoir dit pas mal de choses, si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contactez en message privée. Merci d'avoir lu!
    J'attend des candidature. Si vous voulez vous proposez,je préférerais d'avoir une petit candidature.
    Voila tout. Je vous dit bonne journée/soirée ou alors bonne nuit! ←

2. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Ce n'est pas la bonne catégorie. Essaye d'aérer ton texte pour qu'il soit plus agréable à lire. C'est à déplacer dans vos projets minecraft.
    @TheRORO13 tu peux déplacer le topic dans la bonne section ?

Sinon, si tu as besoin d'idées de mini-jeux, n'hésite pas à me demander !

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page