1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'un serveur One Piece

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrChopper21, 7 Déc 2014.

1. MrChopper21

MrChopper21 Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Salut ! alors voila je monte un très très gros projet et ces bien sur crée un serveur One Piece et je cherche des personne qui seront d’acore et motivé pour ce projet pour l'instant je suit juste avec 2 amis mais hélas nous savon pas tous faire ces pour cela que je demande de l'aide je voudrait des personne qui sont sympa et qui peut être sérieux quand il faut l’être. voici les poste dont j'aurais besoin d'aide:

6 Architecte
    2 Modérateur
    1 Chef-Modérateur
    2 personne qui save crée ou configuré des plugine
    2 Graphiste pour que je puisse avancé dans les modes que je suit entrain de crée et aussi pour le forum et autre
    1 personne pour qu'il puisse m’aidè a crée un site pour le serveur
    et 1 donateur pour celui qui veut vraiment bien m’aidè je sait que ces mal poli de demandé comme ca mais hélas je n'ai pas de quoi payé mais je compte bien remboursé pour celui qui veut bien.

je vous explique en gros ce que je voudrais faire:mon idée ces faire un serveur One Piece le plus complet possible avec les bateaux les îles et tous le reste.pour pouvoir crée tous çà bien sur il me fallait des modes mais j'avais décidé de le faire moi même le mode One Piece ainsi que tous les autre objet a rajouté.un ami va crée un launcheur et un texture pack pour que minecrafte ce transforme vraiment en One Piece.j’ai pensé a faire 3 mode de jeu

1:le mode histoire au complet de celui de luffy,La Marine(et autre voir ci possible). et des histoire que on pourrait inventé.

2: le pvp faction One Piece ca ne serat pas du tous le même pvp faction que l'ont joue habituellement çà sert beaucoup plus complexe avec des métiers et des choix a faire pour que les monde soit équilibré et le dernier

3:le royale battle ce mode la sera réservé que a des moment spéciale il y aurat 2 équipe de pirate(ou 1 équipe de la marine) nous savon tous que 1 groupe de pirate peut être le roi des pirate et justement ces la ou ca va faire mal les 2 équipe doive survivre a cette bataille 1 seule vie 1 une équipe qui gagne celui qui gagnera remportera un trésor !

voila ces de tous dont j'aurais vraiment besoin d'aide si vous voulez en savoirs plus vous pouvez me contacté par facebook:https://www.facebook.com/profile.php?id=100007222187416
    ou alors par skype:chopper2171999

si vous accepté de m’aidè je serait infiniment reconnaissant

#1 MrChopper21, 7 Déc 2014
    Dernière édition: 8 Déc 2014

Partager cette page