1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement création d'un serveur: The Flame!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jean Kevin, 17 Mar 2015.

1. Jean Kevin

Jean Kevin Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2013
    Bonjour a tous.
    Depuis quelques temps j'ai plein d'idees qui tourbillonent dans ma tete et je reve de cree un serveur!
    Je sais construire,je connais world painter et world edit mais apres , niveau administrations/managemens j'y connais rien et c'est pourquoi je recherche des personnes qui serait capable de se lancer dans la creation de se serveur de maniere durable.
    Rien n'est fait pour l'instant mais si je trouve des personnes assez mature et evolués dans le deveppement ou le jeu, j'espere que le projet aboutira et dans se second temps je rechercherais des graphistes et codeurs.
    Enfin je serais pas trop comment presenter comment je vois le trucais si ca vous interesse, et meme si vous etes pas dans les plugins ben appellez mo sur skype: Anatole2407 (Roi_des_brioches).
    J'ai relue c'est pas clair:
    En gros si vous etes developpeur de plugin/admin/builder et que vous etes pret a vous lancer ansn projet contzcter moi:love:

Partager cette page