1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une Team de Build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XaTek, 15 Jan 2015.

1. XaTek

XaTek Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2014
    Bonjour à tous et bienvenue sur cette petite annonce qui, comme l'indique le titre, va parler de la création d'une Team de Build.

Tout d'abord qu'est-ce qu'une Team de build ?

Il s'agit d'une team qui s'entraide pour créer des constructions faire des reproductions du naturel, terraformer et bien d'autre !

Pourquoi ais-je choisi de créer une Team de Build ?

Tout simplement car beaucoup de personnes recherchent des architectes pour qu'ils travaillent tous de leurs côtés et sans plus. Il se trouve que j'attend beaucoup mieux des relations entre builders, de la complicité, de l'amusement mais tout de même en restant sérieux pour faire les constructions au mieux !

Passons à cette fameuse Team .

Cette Team sera la Team officiel d'un très gros serveur en construction en bref un gros projet Minecraft pour attirer le plus de gens que possible pour créer une communauté . Je ne donne pas le nom de la Team pour cause de sécurité.

Ma présentation, pour que vous en saviez un peu plus sur moi :

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, je construis dans Minecraft depuis mes débuts c'est à dire il y a 3 ans. Je suis ''amusant'' et sérieux à la fois je sais rigoler de certaines choses mais qu'il ne faut pas dépasser et j'attends du mieux de vous ! Mon pseudo Ingame est Hologrin et va changer sous peu.

Comment rejoindre cette Team ?

Contrairement aux autres ''recruteurs'', je n'attend pas de vous une grande, belle candidature qui fasse rêver tout le monde, non. J'attends juste une petite présentation de soi sans contextes inutiles. Il faut aussi savoir un minimum de commandes pour build notamment sur le plugin World Edit car il est le meilleur ami du builder !

Il faudra simplement écrire :

-Votre prénom Irl ( In real life, dans la vraie vie ) ainsi que votre pseudo ingame ( en jeu ),

-Votre âge,

-Vos défauts,

-Votre skype

-Et enfin des screens de vos constructions que ce soit des bâtiments, décoration extérieure, intérieure ou alors reproduction du naturel ( îles volantes, montagnes, îles...).

Il faudra avoir tout de même un âge minimum à 14 ans voir 15 ans , question de sureté.

Pour m'envoyer votre présentation et vos screens contactez moi sur skype :

florian.b34

A bientôt et bonne chance !

Partager cette page