1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création / Recrutement - Team QuillMe [Vidéo]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WireAge - Officiel, 24 Juil 2016.

  1. WireAge - Officiel

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Présentation :

    Salut à tous, je m'appelle Thomas (Nehax), j'ai 14 ans et une chaîne Youtube. Je suis à la recherche de acteurs et actrices pour lancer une série de Court Métrage sur minecraft. Nous disposerons les courts métrages sur une chaine (la team) QuillMe.

    Petite illustration de ce que je souhaite : Clique ici (Ceci est une illustration, je ne souhaite en aucun cas plagier son contenu)

    Ce que je recherche :

    Je recherche entre 1 et 5 actrices/acteurs étant motivés à tourner des vidéos. Il faudrait avoir au minimum 14 ans, un bon micro, Teamspeak et Skype. Je recherche également un caméramen afin de pouvoir enregistrer les scènes. Celui-ci doit avoir un ordinateur assez puissant pour enregistrer d'une excellente qualité ainsi que des shaders. Et enfin, je recherche un graphiste afin de faire les miniatures de qualité ainsi que le logo et la bannière.

    Pour que je puisse lire plus facilement vos propositions, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

    1. Prénom :
    2. Pseudo :
    3. Sexe :
    4. Âge :
    5. Motivation :
    6. Disponibilité :
    Voilà, je pense avoir terminé, sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Cia ciao !
     
  2. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    1. Prénom :Cédric
    2. Pseudo :MrCrUnKi
    3. Sexe :Homme
    4. Âge :18
    5. Motivation :J'ai juste envie de t"aider
    6. Disponibilité :toute les après-midis
     
  3. WireAge - Officiel

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, veuillez me contacter par Skype ; unturnedfou
     
  4. Nexiro

    Nexiro Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2017
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'imagine que tu ne recrutes plus ^^ mais je me présente commeme je m'appelle Hugo jai 14 ans je suis en 3 eme jai une chaine YouTube (Nexiro) et j'aimerais bien participer à ton projet mais il est asse vieux donc jai deja ta réponse en tête sinon merci.
     

Partager cette page