1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création serveur pvp.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par kitoche, 27 Oct 2012.

1. kitoche

kitoche Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Nom de votre serveur : On y reflechit encore on pensse a fightcraft
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : NON
    Inscription nécessaire sur le forum : NON
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 50 pour commencer
    Payant : NON
    Mods utilisés : Aucun
    Description du serveur :

Bonjour je compte ouvrir un serveur pvp s'ici peu de temps et je recherche des admins 2/3. Le serveur commencera avec 4Go de ram soit environ 40/50 slots pour ensuite monter au fur des mois.

Le serveur sera full pvp avec faction et je cherche des admins Majeur . Le serveur comportera un spawn sous forme de ville desertique avec different temple pour les factions .... (spawn en construction).

Le serveur comportera un site et un forum que je suis en train de créé ainssi qu'un boutique totalement automatisé deja prete. Mais le seul soucis et que n'etant pas majeur je ne peut utiliser le systeme de payment audiotionel (starpass , allopass , monelib) ... le seul moyen disponible pour le moment et donc paypal , je cherche donc une personne pouvant créé un compte allopass , starpass ou monelib qui recevra sur son compte l'argent de la boutique , je cherche donc quelqu'un de confiance .
    En plus de tous cela le serveur comportera un mumble illimiter .

Recapitulatif :

Serveur Pvp :
    - spawn créé
    - site + forum + mumble illimité + Boutique en ligne
    - je cherche 2/3 admins dont un personne pouvant gerer l'argents de la boutique en creant un compte chez starpass ou allopass.

Merci et pour me contacter laisser un message ici je vous enverais mon skype pour en parler.

Partager cette page