1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Création serveur UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par GrizzyGrizz, 14 Oct 2015.

1. GrizzyGrizz

GrizzyGrizz Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Type de serveur :Vanilla Ultra Hardcore
    Anti Grief :Non
    Candidature nécessaire :Oui
    Nombre de joueurs simultanés :20 slots (pas plus pour une meilleure entente)
    Payant :Non
    Mods ou plugins utilisés :Aucun
    Détails du serveur
    • Hébergeur : OMG SERV
    • Abonnement : ILLIMITE
    Bonjour à tous !

Avant tous je tiens a me présenter : Grizzy, partisan du moindre effort depuis 25 ans et joueur de minecraft depuis un petit moment (j'ai pas compté les années de service) !

Je suis à la recherche de joueurs majeurs voulant participer à la création et la vie d'un serveur survie en UHC. Nous sommes déjà 5 amis sur le projet, mais aimerions partager notre expérience avec vous !

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur ma boite mail avec un petit mail de présentation de vous même : [email protected]

Le respect d'autrui et un langage correcte est de rigueurs bien entendus, le recrutement se fera sur TeamSpeak. Celui si n'est pas obligatoire après.

A très bientôt je l'espère !

Ps: Le serveur n'est pas encore lancé, nous attendons d'être plus nombreux pour commencer tous ensemble, par ce que c'est ça minecraft les gars, ça ce partage !!

La bise

Partager cette page