1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création team minecraft !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par dunonico64, 15 Fev 2014.

1. dunonico64

dunonico64 Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2014
    Bonjour tout le monde !
    Mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans et cela fait mintenent 5 ans que je joue a minecraft.
    Le problème, c'est que je tourne en rond sur les serveur minecraft alors je cherche a trouver un endroit et m'y installer. Mais pour que se soit plus "fun", je voudrais faire la création du team pour faire des aventures pvp, survie, etc... et pour cela, j'ai besoin de vous et de vos compétence dans le jeux ! :p

J'aimerais que l'on se base sur du PvP: aller dans des minis jeux PvP pour s'amuser et fonder une faction dans un serveur, mais pourquoi pas aussi faire de la survie.

Il y a juste deux truc que je veux, la première est que vous ayez minimum 15 ans pour qu'il n'y ai pas trop d’écart d'age et de "maturité" ^^ et la deuxième que vous ayez skype.

De plus, ci possible, parmi les gens qui se présente j'aimerais bien qu'il y en ai qui puissent filmer ainsi créer une chaîne youtube et d'autre qui puisse avoir un serveur pour la team.

Voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, faite en part et sinon bon jeux a tous et venez nombreux !!!!!

2. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Mauvaise section... :/

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    La section "proposer un article" est la pour demander a ce que l'on fasse un article de sa map, de son mod ou de son TP, pas pour monter une team ...

Partager cette page