1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création team YouTube.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThomyMC, 11 Sept 2014.

  1. ThomyMC

    ThomyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde.

    Voilà, je vous explique en rapide en quoi consiste mon projet: Je souhaiterais crée une sorte de "team" sans vraiment en être une. Je cherche 3 joueurs, qui peuvent tous filmer, avec un minimum de qualité (30FPS sans lags, et avec une jolie qualité, et qui sache s'auto-produire.), et qui sont très disponible pour réaliser des séries, et d'autres choses.

    Pour parler de moi, je m’appelle Thomas, et j'ai 18ans. Je suis sur Minecraft depuis 2 ans maintenant, et l'idée de me lancer sur YouTube mais déjà venu. J'avais rassemblé une communauté de 1000 abonnés actifs, très présent. Mais avec le BAC, c'est un petit peu abandonnée, et en plus ma chaîne avait été hacker par un amis... Sauf que maintenant, ce lancer sur Minecraft avec un simple Let's Play, c'est pas possible. Tout le monde le fait, et les viewers en sont lassé. Je suis plutôt orientée architecture et redstone. J'ai plusieurs idée de séries a débattre avec mes futur coéquipiers.

    Si vous souhaitez prendre contact avec moi, faite le par MP ici, ou même via Skype: univR-

    Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi.
     

Partager cette page