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Créer un Enchantement custom spigot

Discussion dans 'Serveurs' créé par cercus, 4 Jan 2020.

  1. cercus

    cercus Bûcheron

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    Bonjour, je suis en train de m'exercer sur la création d'enchantements custom via l'api de spigot en 1.15.1 mais j'ai quelques problèmes : mon enchantement ne s'affiche pas dans la table d'enchantement :

    Voici mon code :

    Classe principale :

    Code (cpp):
    import org.bukkit.Bukkit;
    import org.bukkit.ChatColor;
    import org.bukkit.Material;
    import org.bukkit.NamespacedKey;
    import org.bukkit.enchantments.Enchantment;
    import org.bukkit.enchantments.EnchantmentOffer;
    import org.bukkit.entity.Player;
    import org.bukkit.event.EventHandler;
    import org.bukkit.event.Listener;
    import org.bukkit.event.enchantment.PrepareItemEnchantEvent;
    import org.bukkit.event.entity.EntityDamageByEntityEvent;
    import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent;
    import org.bukkit.inventory.ItemStack;
    import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
    import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

    import java.lang.reflect.Field;
    import java.util.ArrayList;
    import java.util.HashMap;

    public class Main extends JavaPlugin implements Listener {

        private static Main instance;

        Wither wither = new Wither(new NamespacedKey(this, "wither"));

        @Override
        public void onEnable() {
            instance = this;
            loadEnchantments();
            Bukkit.getPluginManager().registerEvents(this, this);
            Bukkit.getPluginManager().registerEvents(wither, this);

        }

        public void onDisable() {
            try {
                Field byKeyField = Enchantment.class.getDeclaredField("byKey");
                Field byNameField = Enchantment.class.getDeclaredField("byName");

                byKeyField.setAccessible(true);
                byNameField.setAccessible(true);

                HashMap<NamespacedKey, Enchantment> byKey = (HashMap<NamespacedKey, Enchantment>) byKeyField.get(null);
                HashMap<NamespacedKey, Enchantment> byName = (HashMap<NamespacedKey, Enchantment>) byNameField.get(null);

                if(byKey.containsKey(wither.getKey())) {
                    byKey.remove(wither.getKey());
                }

                if(byName.containsKey(wither.getName())) {
                    byName.remove(wither.getName());
                }

            } catch (Exception ignored) {

            }
        }

        private void loadEnchantments() {
            try {
                try {
                    Field f = Enchantment.class.getDeclaredField("acceptingNew");
                    f.setAccessible(true);
                    f.set(null, true);

                } catch (Exception e) {
                    e.printStackTrace();
                }
                try {
                    Enchantment.registerEnchantment(wither);
                } catch (IllegalArgumentException e) {
                    e.printStackTrace();
                }
            } catch (Exception e) {
                e.printStackTrace();
            }
        }

        public static Main getInstance() {return instance;}

        @EventHandler
        public void onJoin(PlayerJoinEvent e) {
            ItemStack it = new ItemStack(Material.DIAMOND_SWORD, 1);
            ItemMeta meta = it.getItemMeta();
            ArrayList<String> lores = new ArrayList<>();
            lores.add(ChatColor.GRAY +wither.getName() + " I");
            meta.setLore(lores);
            it.setItemMeta(meta);
            it.addEnchantment(wither, 1);
            e.getPlayer().getInventory().addItem(it);

        }
    }
    Classe Wither où est stocké mon enchantement :

    Code (cpp):
    import org.bukkit.NamespacedKey;
    import org.bukkit.enchantments.Enchantment;
    import org.bukkit.enchantments.EnchantmentTarget;
    import org.bukkit.event.Listener;
    import org.bukkit.inventory.ItemStack;

    public class Wither extends Enchantment implements Listener {

       
        @EventHandler
        public void onHit(EntityDamageByEntityEvent e) {
            if(e.getDamager() instanceof Player) {
                Player p = (Player) e.getDamager();
                ItemStack it = p.getInventory().getItemInMainHand();
                if(it.getEnchantments().containsKey(this)) {
                    p.getWorld().createExplosion(e.getEntity().getLocation(), 1, false);
            }
        }
    }



        public Wither(NamespacedKey key) {
            super(key);
        }

        @Override
        public NamespacedKey getKey() {
            return super.getKey();
        }

        @Override
        public String getName() {
            return "Wither";
        }

        @Override
        public int getMaxLevel() {
            return 2;
        }

        @Override
        public int getStartLevel() {
            return 1;
        }

        @Override
        public EnchantmentTarget getItemTarget() {
            return EnchantmentTarget.WEAPON;
        }

        @Override
        public boolean isTreasure() {
            return false;
        }

        @Override
        public boolean isCursed() {
            return false;
        }

        @Override
        public boolean conflictsWith(Enchantment enchantment) {
            return false;
        }

        @Override
        public boolean canEnchantItem(ItemStack itemStack) {
            return true;
        }

    }
    Voici en jeu le screen de la table d'enchantement :

    [​IMG]
     

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