1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer une armée avec un plugin de PNJ

Discussion dans 'Serveurs' créé par Rider_fire, 28 Fev 2014.

1. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Bonjour!
    Je suis parti sur une idée de serveur dont j'ai besoin que les joueurs puissent acheter et posséder des soldats à l'aide des plugins de monnaie (dont je ne me rappelle plus le nom) et un autre plugin qui permet de créer des PNJ marchand, sorcier et notamment des gardes( je ne me souviens pas non plus du non de celui-ci) . Je sais que les gardes peuvent attaquer des mobs et aussi des joueurs dans un rayon déterminé. Ma question est : comment faire en sorte que les gardes peuvent se faire placer par des joueurs, et qu'ils attaquent tous les joueurs sauf leur(s) proprietaire(s)... Merci à ceux qui trouveront la réponse ;) Si c'est impossible dites le moi car j'y réfléchis depuis longtemps et ainsi je serai fixé!

#1 Rider_fire, 28 Fev 2014
    Dernière édition: 1 Mar 2014
  2. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    J'ai trouvé! Le plugin Citizen (oui j'ai aussi trouvé son nom) peut faire exactement ce qu'il me faut. Je vais juste adapter quelques petites choses avec des command_block et éventuellement recoder un peu le plugin... Au revoir ;)

Partager cette page