1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cr&ation serveur minecraft 1.8.1

Discussion dans 'Serveurs' créé par dante, 11 Jan 2015.

1. dante

dante Nouveau

Inscrit:
    11 Jan 2015
    Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum et j'ai vu quelques réponses qui répondaient à mes questions mais pas entièrement.
    Je me permet donc de créer un post qui pourra peut-être un peu mieux m'éclairer.

Merci d'avance ^^

Alors voila,
    je voulais créer un serveur, j'ai donc pris un hébergeur, j'ai mis minecraft 1.8.1 craftbukkit (sisi c'était écrit craftbukkit 1.8.1) mais j'ai vu qu'aucun pluging ne fonctionnais dessus.
    Je les donc passé en 1.7.9 et tout fonctionnait niquel. J'ai ensuite parcouru de nombreux forum et je suis tombé ici.

J'avais arrêté minecraft depuis plus d'un an, et j'ai appris avec "stupeur" (lol) que craftbukkit était mort et que je ne pourrai donc avoir un serveur en dernière version (et la je suis dégouté donc)

J'aurai donc voulu savoir, a par en mode vanilla (ou l'on ne peut mettre de pluging), quel version de quel mod je dois installé sur mon serveur pour avoir une version 1.8.1 et pouvoir mettre des plugings du style d'essentials, worldedit etc ....

Merci de vos réponses.

Partager cette page