1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Cr13clX, la chaîne 100% délires !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Cr13clX, 13 Sept 2015.

1. Cr13clX

Cr13clX Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Salut a tous, amis minecraftiens ! Je fait cette brève présentation afin de vous parler de ma chaîne YT, basée sur Minecraft et le Gaming en général. J'ai cependant déjà fait une présentation de ma chaîne sur ce forum il y quelques mois, mais entre-temps beaucoup de choses ont évolués ...
    Bref, je pense que toi, oui toi, jeune fan de jeux vidéos derrière ton écran tu veux comme même savoir de quoi il s'en retourne et qu'est ce que je fait comme jolies vidéos n'est ce pas ?
    Non ? C'est pas grave je continue comme même ... Sur ma chaîne vous trouverez des funtages et des zappings funs sur Minecraft mais également sur d'autres jeux tes GTA 5 mais je ne t'en dit pas plus ... Enfin bon, si tu veux t'enjailler alors clique !

https://www.youtube.com/channel/UCoVM3nOAwIrGXryGSx0aB9Q

Partager cette page