1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftDays - 100% freebuild - 100% plaisir

Discussion dans 'Corbeille' créé par fatdog66, 25 Oct 2014.

  1. fatdog66

    fatdog66 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du serveur CraftDays avec un tout autre but. Notre nouvelle orientation est désormais basé sur les joueurs sans superflue. Le serveur dispose que de peu de plugin, ce qui avantage sa stabilité.

    Infos rapides:

    Type de serveur: Freebuild
    Difficulté des mondes: difficulté 2 (Normal)
    PvP: NON
    Adresse du serveur: play.craftdays.eu:12571
    Adresse du site: http://craftdays.eu

    Qui somment nous et pourquoi ce serveur ?

    Je suis un simple joueur Minecraft qui souhaite faire partager sa façon de jouer avec les autres. L'équipe du staff est composé pour le moment que de ma femme et moi même. Nous recruterons selon l'évolution du serveur.

    CraftDays, c'est l'idée de créer un serveur libre sans règles farfelue (exemple: pas construire ici, ou pas de cette matière) pour que tout les joueurs qui ont envie de construire une ville, ou leur petit coin douillet, le fassent sans risquer de se faire taper sur les doigts. Il est aussi question de rassembler les joueurs pour jouer ensemble, faire de belles constructions main dans la main ou de faire des mini-jeu ensemble. C'est l'idée aussi de parcourir un monde généré aléatoirement sans avoir peur qu'un autre joueur vous saute dessus pour vous étriper. Bref, nous voulons que le meilleur pour vous !

    Que pouvez vous trouver sur CraftDays ?

    Vous trouverez un serveur où seul les cartes de base sont disponible. Pas de multi-monde ou autre truc du style. Vous trouverez aussi des plugins simple et utile comme les plugins griefprevention, lockette et essentials.

    Tout les dimanches à 15h nous essayerons de vous proposer des events fait maison.

    Vous aurez aussi la possibilité de tuer l'enderdragon tout les matin dès le reboot du serveur (entre 4 et 6h du mat)

    Quel sont nos projet futur ?

    Nous aimerions vous proposer des pets dans l'avenir (implémenté)



    En espérant vous voir sur le serveur, nous vous souhaitons une agréable journée/soirée.
     
    #1 fatdog66, 25 Oct 2014
    Dernière édition: 26 Oct 2014
  2. fatdog66

    fatdog66 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Les pets sont maintenant fonctionnel à 100%
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur ne respecte pas l'EULA de part la possession d'une boutique.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page