1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftMania [PVP]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Diablox45, 8 Oct 2011.

1. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Nom de votre serveur : CraftMania
    Type de serveur : RP/HRP : PVP
    Anti Grief : Oui/non : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui/Non : Non pour le moment
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 14
    Payant : Oui/Non : Non , deviendras payant pour avoir des commandes en plus .
    Mods ou pluggins utilisés :
    Nous faisont des test de plugins mais aucun n'est prédéfinis pour le moment
    Description du serveur :CraftMania est un serveur PVP destinée a la guerre est autre , event régulier ( 3 par semaine ) vous pourrais y gagner des pouvoir ( Feu , Dieux , SuperJump ou autres ) Maintenant pas plus de description car ces a vous de la décrire !
    Lien : Ip : 193.107.57.232

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    De toutes évidences, tu t'es trompé de section:

3. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Petit Changement de serveur nous allons intégrer une ville est nous allons faire un launcher pour ajouter des mods armes est compagnie . Je vous explique vite fais : nous compton fais un launcher pour rajouter des mod armes ( canon , gun , lance .. ) est nous allons vous enfermer dans la ville grâce a de la bedrock , votre bute : survivres est ce faires respecter , créer un gang ou jouer en traite en plein d'autre chose encore .

4. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    après avoir parler a mon collègue , nous lancerons le launcher quand il y auras assez de personne sur le serveur , donc après mure réflexion nous décider de ne peut pas vous enfermer mais de jouer a " chasse a l'homme " je vous explique il y a une équipe admin( modo ) est une autre équive vous , nous disposons de toutes les command sauf " Godmode ; gamemode [joueur ] 1 ; est plein d'autre commande d'invincibilité " mais nous disposons des comande tu tonerre ou autre . Si vous arriver a tuer un parmis nous vous avez le choix entre
    - créer un gang
    -gagner la jackpot de 2 stack de diamant
    - gagner la protection des admin (modo ) (car les autres joueur aussi peuvent vous tuer )
    - vous choissiser mais pas trop genre ( je veut devenir un admin sa non car nous prenons des personnes de confiance en tans que modérateur ou autres voila ! )
    enjoy .

5. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    nous avons repris une nouvelle map de construction
    enjoy !

6. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Changement de map , nous avons enfin eut un plugeur expert en la matière nous avons désormais : stargate , permission est plein d'autre :

7. WarEnd

WarEnd Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2011
    J'aimerais bien rejoidre ce serveur mais il y a pas le lien du forum stp mes le !

8. loupbleu007

loupbleu007 Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Très beau serveur avec un belle arène très acueillant.

9. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
    Nous nous escusons mais le lien du forum ne seras pas utile sa ne sera que après 1h de jeu que vous serez considéré comme villageois . Nous avons décidez de supprimer le forum car il nous reste que qu'elleque jours sur myriapulse pour être précis 14 mais nous avons décidez de prendre 1 mois sur verygames pour vérifier si la qualité est meilleur voila .

Partager cette page