1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftRicos

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eric84120, 6 Avr 2012.

1. Eric84120

Eric84120 Nouveau

Inscrit:
    10 Déc 2011
    Bonsoir je suis .... bon j'arrête le Plagia ^^ Donc coucou tout le monde, je suis S_Ricos (vous m'aurez peut être vu dans Kub-Lanta de TitayandArcanios ^^ ou sur le serveur de Vybenico sur lequel je fais partie de la Team Décoration :D) et j'ai 17 ans, et aujourd'hui je me suis enfin décidée à vous présenter ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/CraftRicos.

Vous pourrez trouver sur ma chaîne de nombreuses vidéos Minecraft, et ce nombre ne cesse d'augmenter (normal en même temps ^^). Ainsi je vais vous présentez ma série avec Starfox64v1 qui ce nomme The Three Bowls et vous savez quoi ?? Nos objectifs sont sur le site Minecraft-France (normal puisque ont utilises les objectifs donnés dans l'article de la map du même nom :D).

Vous pourrez aussi bientôt découvrir le trailer de mon Projet: Takeshi's Castle In Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, Takeshi's Castle est un "jeu" japonais créer par Takeshi Kitano dans les années 90. Ce "jeu" ressemblant un peu à Total Wipeout est/était diffusé en France par l'émission Menu W9 et je vous le présente un peu dans cette vidéo:

Je commence aussi à faire des machinima avec encore une fois Starfox64v1. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer des propositions de machinima par MP Youtube et si l'idée est bonne, celui-ci sera tourné et vous pourrez bien sûr y participer. Vous pourrez retrouver sur ma chaîne (pour l'instant) un machinima de pub pour notre serveur http://www.cubytown.teamofni.fr/ et un autre du nom de Mining Alone avec Arcanios en personnage principal ^^.​
    Mais vous pourrez aussi voir sur ma chaîne des Let's Play de différents jeux même si pour le moment c'est limité à Crash Bandicoot Ps1, un jeu qui rappellera surement de bons souvenirs à certains d'entre vous.​
    Bon je crois avoir dit assez de chose et avoir pris assez de votre temps ^^ donc je vous laisse et je vous dit à bientôt sur la chaîne, n'hésitez pas à vous Abonner et à partager !!!! J'vous Kiff !!!! Bye Bye​

2. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Très bonne chaine, avec une nouvelle série qui fait son apparition avec un gars trop bien : moi !

Partager cette page