1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftTheRed

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par heealfear, 12 Oct 2013.

  1. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui petite présentation de ma chaîne : CraftTheRed. C'est une chaîne essentiellement même complètement basé sur la redstone. Les vidéos seront faites en duo, moi (heealfear) et Trackyrio.

    Les séries proposés seront :

    -RedCraft : Tutoriel sur la redstone (base,portes logiques;...), oui mais vous allez me dire : Beaucoup de monde le fait déjà, et certes vous avez raison, mais il est assez difficile de trouver un tutoriel sur de la redstone un peu plus complexe, ce qui sera, bien évidement présent sur cette serie.
    Mais RedCraft, c'est aussi, des présentations de systèmes, que ce soit nous qui en avons eu l'idée, ou que ce soit nos chers abonnés qui nous demandent de crée des systèmes.

    -RedMap : Nous créons une map (survie,aventure,énigme,...) et nous vous montrons en vidéo, les systèmes utilisés, comment marchent-ils,comment les construire,... Vous pouvez bien entendu, nous donner des idées.

    -RedCave : Construction suivie d'une BatCave, cette série arrivera après la fin des tutoriaux car j'ai vraiment peur que certains de nos chers abonnés ne comprennent plus du tout de quoi on parle.

    -Serie encore sans nom : Test de map (crée par vous ou par la communauté Minecraft) ayant un rapport avec la redstone.

    Enfin, j’arrête de parler, et je vous laisse sur cette petite vidéo de quelques minutes a peine expliquant notre chaine :



    Et bien sur, le lien de la chaine :http://www.youtube.com/user/CraftTheRed?feature=watch


    [Correction des fautes d'orthographes encore en cours]



    Les deux premiers épisodes de la série RedCraft :





     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre 24 heures entre chaque post. ^^
     
  3. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo, cette fois ci, petite présentation et explication d'un système !

     
  4. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Et voici la seconde partie de notre système !

     
  5. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    To tu adore la redstone :) mais quand tu dis que tu vas tester des maps redstones cest a dire des maps avetures ou architectural ????
     
  6. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Cela peut être des map aventure (avec pas mal de systèmes), des énigmes, bref tant qu'on peut toucher à la redstone ça me va !
     
  7. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo sur les impulsions,les mémoires et les bascules, je m'excuse d'avance pour la qualité de mon micro qui est totalement nul,il faut dire ce qu'y est, c'est tout simplement due à une absence d'écouteurs de mon collègue Trackyrio.

     
  8. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Nouvel épisode avec un peu de retard et nous vous prions de nous excusez. Aujourd'hui un petit tuto d'un portail du nether auto très compact, petite création de ma part !

     

Partager cette page