1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play CraftYouSmile - OP Prison MODE - EXCLUSIF + RECRUTE

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Funky_lol, 23 Sept 2016.

  1. Funky_lol

    Funky_lol Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hi ! Je te souhaite une bonne lecture !





    ----- [.] Version : 1.7.10 [.] -----

    ----- [.] Launcher : Oui [.] -----
    ----- [.] Recrutement : Oui [.] -----
    ----- [.] Ouvert : depuis le 21/09/2016[.] -----
    ----- [.] Liste des mods :[.] -----
    ----- [.] Site internet:
    SmileCraft - Official [.] -----

    [.] Twitter @CraftYouSmile[.]
    Mods : Not Enough Items ( Connaitre les crafts ) SimpleOres2 ( Minerais + Armures ) Animal + ( Animaux en + ) BiblioCraft (Décorations :D ) Lots Of Food ( Plus de nourritures ) Sword Art Online II (Change le graphiste de base) Screenshots SAO II : [​IMG]
    [​IMG]

    [.] Fun : Oui :} [.]
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous ne connaissez pas le mods de jeux OP Prison? Non mais sérieux quoi ? Bon je vais t'expliquer ça :
    Le mods de Jeu OP Prison est plutôt simple, commençons par le commencement :

    Quand vous arriverez sur le serveur vous aurez le rang Arrivant.

    Mais vous remarquerez qu'il n'y a pas que des Arrivants loin de sa ! Vous devrez faire /warp Arrivant. Vous arriverez dans une mine : du bois à droite et.. Du charbon fer etc à
    gauche.

    Vous minerez le charbon et puis vous le vendrez en faisant /sell Arrivant.

    A droite de votre écran se trouve un tableau. Il vous dit combien il faut pour /rankup (passer au niveau suivant) Quand vous avez assez d'argent vous faites /rankup ! Et PAF vous débloquez le /warp Delinquant (le rang suivant Arrivant) son kit une pioche plus cheaté que celle du /kit Arrivant.

    Et ça recommence pour du minage :D Mais il y aura des blocs modés des pioches cheatés, et des armes stylés ! * Vive les rimes :c * Et ainsi de suite il y a plus de 43 rangs!

    Vous pouvez aussi vous détendre à la /warp PvP utiliser des tokens pour améliorer vos pioches ou encore vous payez des jolies petits suffix :D !


    Ah, c'est dur de miner sans arrêt... Pas de problème le serveur a aussi un système de Grade :) ! Vous pouvez en avoir en votant ( un vote = 75deniers équivalent à 0,75€ ) ou encore payer les dons serviront à payer la facture, développer investir et.. Payer un petit kebab au fonda :D !


    Staff :
    - Funky_Craft - Fonda
    - eclairedu24 - Fonda
    - Essyon - Codeur
    - ArlSan - Admin
    - SkyterGames - Admin
    - Proktila - Admin

    - Recherche : Builders, Devs, modo.


    Pourquoi CraftYouSmile ?
    Nous sommes les seuls à avoir le mods de jeu OP Prison MODE ! Venez découvrir le launcher de CraftYouSmile, venez vous amuser, gagner des Tokens pour améliorer vos pioches, acheter des tags, rendez-vous chaque jours pour un cadeau ! + de 43 Ranks DISPONIBLE. Un ranks par semaine est ajouté ! Avec CraftYouSmile, vous n'êtes pas prêt d'arrêter de miner ! Un système de parcelle est aussi disponible ainsi que de Shop pour vendre certains items.

    Des mods sont aussi rajouté de temps en temps pour perfectionner votre expérience de jeu. CraftYouSmile n'est pas qu'un serveur. C'est aussi un moyen de relâcher, de se détendre et de s'amuser ! 3, 2, 1 à vos pioches, MINEZ ! Que le meilleur mineur gagne.

    Ps : chaque trimestre la personne la plus riche du serveur gagne 10 € PayPal !

    Venez découvrir minecraft, version CraftYouSmile. Tout cela en un seul launcher. Alors n'attendez plus télécharer le vite !


    Dans vos têtes vous vous dites "Ok, c'est bien jolie tout ça mais... On sait pas à quoi il ressemble votre machin !" Mais pas de problème des Youtubeurs se sont occupé de faire des petites vidéos je vous en ai sélectionné une qui sera chargé de vous montrer les builds :) !


    Vidéo :




    AH, attendez j'ai une réponse d'un correspondant au congo qui veut s'exprimer :


    Je rigole x) ! Bon je vous montre une vraie vidéo :p :


    Ps : le lobby le faction et le SkyBlock ont été supprimé il ne reste plus que le OP Prison !



    Cette vidéo présente l'ancien serveur SmileCraft sans les mods à l'heure actuel aucune vidéo avec les mods est sortie vu que le serveur viens d'ouvrir ce jour même : (21/09/2016)



    Le serveur est encore en développement, tout commentaire cherchant à aider notre serveir même si il est négatif, nous sera d'une grande utilité, alors n'hésitez pas lâchez-vous !


    Téléchargements :
    Go sur notre site internet SmileCraft - Official
    En suite va sur l'onglet launcher, suis le tuto et installe le launcher :)

    Ps : Si le launcher met du temps à se lancer la première fois c'est NORMAL il installe les datas et les mods :)




    J'espère que je t'ai convaincu sinon, explique moi pourquoi ! Bye et à bientôt et n'oubliez pas : Construis ton sourrire :)




    Ah et aussi : Events le Samedi & Dimanche à 17H15 !
     

Partager cette page