1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash après ~1 min de jeu (1.7.10)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kragonix, 5 Déc 2015.

1. Kragonix

Kragonix Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Salut,
    Ayant un enfin de rejouer à l'ancien modpack Tekkit Classic mais en 1.7.10, j'ai télécharger les même mods pour le refaire le modpack en 1.7.10 sur MultiMC (J'ai ajouter d'autres mods comme Presence Footsteps).
    Mais après environ 1min de jeu, Minecraft crash et je n'ai pas trouver de solution.
    Donc, je viens ici pour avoir une solution.

Log (sur Paste.ee) : http://paste.ee/p/HgWrw

Merci d'avance.

#1 Kragonix, 5 Déc 2015
    Dernière édition: 6 Déc 2015
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    java.lang.NullPointerException
    at eu.ha3.mc.presencefootsteps.mcpackage.implem.AcousticsManager.playStep(AcousticsManager.java:56) ~[AcousticsManager.class:?]

Ce mod : [19:46:46] [main/INFO] [LiteLoader]: Considering valid mod file: C:\Users\<PROFILE NAME>\Documents\MultiMC\instances\1.7.10 - Tekkit\minecraft\mods\PresenceFootsteps_r5b__1.7.10.litemod

Cause un NPE. S'il y a une mise à jour fait-la. Sinon faut remonter le bug au créateur du mod car seul lui peut corriger le problème. (il doit modifier le code de son mod).

3. Kragonix

Kragonix Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Salut,
    Je vais donc aller voir sur le site si il y a eu un mise à jour.
    Merci de ta réponse.

Edit : J'ai téléchargé la mise à jour du mod (je ne l'avais pas vu, car c'est un version non-officiel).

#3 Kragonix, 6 Déc 2015
    Dernière édition: 6 Déc 2015

Partager cette page