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crash aprés un crash résolu des shaders minecraft...

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MegaKira, 11 Déc 2015.

  1. MegaKira

    MegaKira Nouveau

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    Bonjour ou bonsoir je poste ici pour vous demander de l'aide à propos que mon minecraft avait crash au lancement du mod permettant de jouer avec des shaders combiné à optifine, mais sa a été résolu.
    Mais après sa lance le jeu et sa recrash à Mojang... Je vois pas d'où viens le problème s'il vous plait aidez moi :(

    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Oops.

    Time: 11/12/15 23:02
    Description: Initializing game

    java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.<init>(ILjava/lang/String;Z)V
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:540)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:540)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 105759400 bytes (100 MB) / 327909376 bytes (312 MB) up to 6429081600 bytes (6131 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx6G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 Optifine OptiFine_1.7.10_HD_A4 3 mods loaded, 3 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UCH mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UCH FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    UCH Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: AMD Radeon R7 200 Series GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.201.1151.1005, ATI Technologies Inc.
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)



    Merci d'avance :)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Shader n'est mod n'est que compatible avec OptiFine_1.7.10_HD_A4 se qui te force d'utiliser cette vieille version.
    Cependant OptiFine_1.7.10_HD_A4 n'est pas compatible avec les versions récentes de Forge.
    Dans le changelog d'optifine il y a :
    OptiFine 1.7.10_HD_U_A4
    - fixed compatibility with Railcraft and IC2
    - compatible with Forge #1180
    Le mieux serait de passer en 1.8, tu pourra utiliser une version récente de Forge et Shader mod et Optifine, voire en 1.8.8 (Shader mod est maintenant intégré à Optifine).
     
  3. MegaKira

    MegaKira Nouveau

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    Ah ok merci beaucoup :)
     
  4. MegaKira

    MegaKira Nouveau

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    Merci encore mec sa marche je suis trop content :DD
     

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