1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash de mon Serveur.jar raison incconue

Discussion dans 'Serveurs' créé par hayden714, 22 Jan 2016.

1. hayden714

hayden714 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2016
    Bonsoir à tous,

Mon serveur minecraft crash dès que je lance le fichier java minecraft_server.1.8.9 qui t se referme aussitôt , cela créer un rapport de crash :
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Why is it breaking :(

Time: 22/01/16 17:59
    Description: Exception in server tick loop

com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
    at mb.g(SourceFile:125)
    at kn.z(SourceFile:99)
    at kn.<init>(SourceFile:25)
    at ko.i(SourceFile:172)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:421)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
    at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
    at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
    at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
    ... 7 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.8.9
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.7.0_80, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 179232360 bytes (170 MB) / 236978176 bytes (226 MB) up to 1894252544 bytes (1806 MB)
    JVM Flags: 0 total;
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Is Modded: Unknown (can't tell)
    Type: Dedicated Server (map_server.txt)

J'ai déjà essayé de supprimer minecraft.exe pour après le réinstaller , supprimer le fichier statistiques de mon serveur , et je suis bien sur la dernière version de java , j'ai même essayé d'installer une version antérieure de java mais rien ni fait. J'ai cherché sur beaucoup de forum même anglais mais je ne trouve pas la raison du crash de mon serveur .
    Merci.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Il y a un problème avec la liste des joueurs bannis, ou la liste des ops ou la whitelist. As-tu ajouté des lignes manuellement dans un de ces fichiers ?

3. hayden714

hayden714 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2016
    Salut,
    Alors non je n'ai jamais touché a ces fichiers d’ailleurs je ne sais même pas comment les ouvrir.

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Supprimes-les puis redémarres le serveur.

5. hayden714

hayden714 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2016
    Merci à toi robin4002 ça marche , et gg car il y a beaucoup de forums qui parlent de ce rapport de crash sans pouvoir trouver une solution.

Partager cette page