1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash forge 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par WilliKraft, 26 Mar 2015.

1. WilliKraft

WilliKraft Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2015
    Bonsoir à tous,
    voilà, j'ai installé le mod pack the crack pack 2 de AT launcher mais j'ai enlevé plusieurs mods et après je lance le jeu. Il se démarre normalement, sans aucun soucis. Mais ensuite, je crée une map, et là le jeu crash.

voici le crash report:

http://pastebin.com/veKikbez

J'avoue que là je n'y comprend rien. J'ai essayé avec 50 mods, 70 mods, 100 mods et même 0 (crash report ici avec 0 mod). J'ai donc penser que le soucis venait de forge et donc j'ai modifié la version (passé de la 1230 à 1242) et là toujours la même chose.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa, parce que là j'y suis depuis 2 semaines et j'en ai marre. j'ai demandé de l'aide a Richie3366 qui m'a un peu aidé mais qui a laissé tomber parce que ce n'était pas des mods de sa création.

Donc je m'en remets à vous.

Merci d'avance,

William

Partager cette page