1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash internet en multijoueur

Discussion dans 'Autres' créé par Dagevo, 6 Mar 2014.

1. Dagevo

Dagevo Nouveau

Inscrit:
    5 Mar 2014
    Bonjour,

Je crée ce topic car j'ai un très gros soucis. Cela fait quelques temps maintenant que j'ai du mal à jouer en multijoueur sur Minecraft. En effet, dès que je me connecte sur un serveur, j'ai la connexion Internet qui crash. Elle revient quelques minutes après mais dès que je réessaie de me connecter sur un serveur, elle crash de nouveau. J'ai tout essayé, mettre les pilotes à jour, désinstallé et réinstallé Java et Minecraft,...

Cela fait des heures que je cherche une solutions au problème. Sinon, ça fonctionnait très bien il y a quelques jours. Donc si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serai vraiment reconnaissant. Si vous voulez des détails supplémentaire, demandez-moi.

J'arrive à me connecter et jouer quand il n'y a pas grand monde sur le serveur (quasiment jamais, quoi).

Cordialement,
    Dagevo

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans support autres.

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    As-tu vérifié ta connexion Internet ? Car cela peut très bien venir de là. Tu peux essayer de contacter ton fournisseur s'il y a un problème de ce côte.
    Autrement, est-ce que tu reçois un message sur Minecraft lorsque tu te fais déconnecté ?

4. Tansuko

Tansuko Enter the World

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Soir'
    Alors la je suis un peu embrouillé ! Alors, tu nous dit que la connexion crash quand tu te connecte. Sa peu bien venir de ton fournisseur internet qui bloque le port de Mincraft pour cause de travaux (ou plutôt qui laisse juste le port 21 et 80 disponible) ! Après tu nous dit, je peu jouer seulement jouer quand il y a peu de monde sur le serveur, la je pourrais penser à un problème de connexion entrante. Je suis un peu confus. Pourrais tu nous donner plus de détails, le message d'erreur lors de ta déconnexion, ton fournisseur web (je pourrais vérifier si ils sont en travaux dans ton secteur étant moi même en formation dans le secteur des fournisseurs internet).
    Edit I ► Je ne pense pas que le par feu interagie mais on ne sais jamais, désactive le et tente une connexion.

#4 Tansuko, 26 Mar 2014
    Dernière édition: 26 Mar 2014

Partager cette page