1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash non stop avec forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par zinokia, 3 Mar 2017.

1. zinokia

zinokia Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2017
    Salut !

donc j'essaye d'ouvrir minecraft avec forge ainsi qu'un ensemble de mods.

MAIS ! dés que l'installation des mods arrive à 34 minecraft ne reponds plus puis crash:

upload_2017-3-3_12-33-9.png

puis ça me met que minecraft a crash et qu'ils sont desolé pour le derangement, le pire c'est que je n'ai pas de crash report, donc je ne peux pas savoir le probleme ;-;

Des idées ?

Fichiers attachés:

2. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    T'es sûr que tu n'as pas de crash report ? vérifie bien -> .minecraft\crash-reports
    Et sinon ton PC est puissant ?
    Tes mods sont de la même version que ta version forge ?
    Les mods sont compatibles ?

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    J'ai supprimé les autres messages que tu as posté ailleurs, merci de rester dans une seule discussion et de ne pas spammer dans la discussion des autres !

Visiblement seulement 512mo de ram sont alloué au jeu, essaies d'allouer 1 go.

Partager cette page