1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash serveur moddé avec entité

Discussion dans 'Serveurs' créé par Lorddistrict, 16 Mai 2015.

1. Lorddistrict

Lorddistrict Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Bien le bonjour à tous et à toutes,
    Au risque que ce message ne soi, soit pas au bon endroit, soit pas lu, je vais quand même vous demander votre aide :)

Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de créer mon propre serveur minecraft pour jouer avec des amis, comme les 3.99/4 des gens qui se décarcassent à en créer ;)
    Petit soucis, j'ai mis mes mods qui sont au nombre de 11:
    -Buildcraft
    -Bibliocraft
    -CraftingPillars
    -Electrical Age
    -Inventory Tweaks
    -Morphing
    -Sync
    -Tinkers' Construct
    Ainsi que des mods complémentaires je cite: iChun-Util, Mantle et CodeChickenCore.

Jusqu'ici tout va bien, mais ce matin, en ajoutant T.Construct qui est le petit dernier, et en allumant mon serveur, celui se ferme d'un coup, trouvant ça étrange je le relance, (tout est clame donc je me connecte).
    Et lorsque l'idée me viens de frapper un zombie, le serveur se ferme avec comme message "Server closed" (comme le message adressé aux joueurs quand un serveur se ferme brutalement).
    A noté que mes seuls plugins sont iConomy (qu'un grand nombre de joueurs connaîssent) et WorldEdit, (ce grand ami qui nous aide tous avec ces terrains capricieux)...et c'est tout.

J'ajoute que j'ai testé par hasard et un creeper (que je fais spawn par oeuf) qui explose, fait tout aussi bien fermer le serveur.
    C'est pourquoi après avoir passé 2 longues heures à recharger, explorer mes crash-report et mes latest, je viens m'en remettre à vous car je suis dans ce qu'on appelle....une impasse :/

Merci d'avance à la communauté :D

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Il nous faut un copier/coller du rapport de crash.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Lorddistrict

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Bonjour, :)
    Merci de m'avoir répondu si rapidement, voici le "crash-report" lié.
    Je crois, si je ne m'abuse avoir vu à un certain nombre d'endroit le mod craftingPillars cité mais après, même avec beaucoup de bonne volonté j'ai du mal ^^

Fichiers attachés:

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    En effet c'est bien le mod craftingPillars qui cause problème :
    java.lang.NullPointerException: Ticking entity
    at me.dawars.CraftingPillars.handlers.PillarEventHandler.onPlayerGetHurt(PillarEventHandler.java:56)
    Si une version plus récente du mod est disponible le bug a peut-être été corrigé, sinon il faudrait retirer le mod car vu l'erreur il n'y a rien à faire, seul la personne qui a accès au code source du mod peut corriger le problème.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Lorddistrict

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Je te remercie de m'avoir aidé et ce, rapidement :)
    Je vais donc essayer de DL, une version plus récente, ce qui m'arrangerai vu qu'une partie de mon manoir est fait grâce à ces pilliers :)

Merci encore !

Partager cette page