1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash sur un serveur moddé 1.12

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Zelledeudo, 6 Jan 2019.

  1. Zelledeudo

    Zelledeudo Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    B'jour ! Récemment avec un collègue nous avons ouvert un serveur où il y a une petite vingtaine de mods qui on l'air de très bien marché dans son cas
    Par contre moi de mon côté lorsque je me connecte il m'arrive que ce soit long (Authentification en cours...) mais sa à la limite c'est pas un problème.Par contre il m'arrive de façon plus ou moins aléatoire après ma connexion de crash avec le message d'erreur suivant :

    The game crashed whilst rendering screen
    The game crashed whilst rendering screen
    Error: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 6

    J'ai vu sur le forum qu'il y avait des problèmes similaires et il fallait supprimer le .txt des options , je l'ai fait et sa continue de me faire crash..

    Existe-il une solution ? '^'
    Si vous avez besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas à demander !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il faudrait le rapport de crash complet pour savoir d'où vient le problème.
     
  3. Zelledeudo

    Zelledeudo Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Déjà merci de la réponse. Je suis pas sûr de savoir faire pour envoyer le crash report donc hésite pas a me redemander si j'ai fait quelque chose de mal ^^'
     

    Fichiers attachés:

  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Alors le crash est causé par le mod Loot Slash Conquer qui rencontre un problème lors qu'il tente d'ajouter une description à un item.
    Vérifies que le mod à est jour, si ce n'est pas le cas une maj réglera surement le problème.

    Sinon, il faudrait remonter le bug au créateur du mod pour qui le corrige.
     
  5. Zelledeudo

    Zelledeudo Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok merci de ta réponse ! Je vais voir avec mon collègue qui tient le serv / vérifier mon mods ! Je mettrais le résolu si ca marche et reviens vers toi sinon
     

Partager cette page