1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Creation de serveur de parc d'attraction FRANCAIS Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThomastudiosCREATIVE22, 16 Fev 2015.

?

Êtes Vous favorable a ce projet ?

1. Oui !

1 vote(s)
    50.0%
  2. Non !

1 vote(s)
    50.0%
  1. ThomastudiosCREATIVE22

Inscrit:
    16 Fev 2015
    Bonjour, je viens ici pour proposer un projet de serveur de parc d'attraction ayant une base comme Amazing Land ou disney ou d'autres avec la possibilité d'ajouter de futurs attractions.
    Le serveur fonctionnera pour 1.8 (.1) Offline Mode false pour contrer les problèmes éventuels de communications. (A voir)
    L'hébergement fonctionnera par mon biais car je suis développeur, et je suis chez Microsoft Bizpark donc j'ai des serveurs Microsoft Windows Server 2012 et des Windows 8.1 ou Windows 10 qui fonctionne en permanenence et accessible par Remode Desktop.
    Donc Pour m'aider a rendre ce projet réalisable, je lance des recrutements il y aura bien entendu un site web très bientôt, mais je vais les faire ici, ainsi que un TeamSpeak sera hébergé sur un autre serveur.
    Donc maintenant les recrutements :
    Je demande surtout des gens en qui j'aurais confiance car j'ai des impératifs donc je ne peux pas toujours être la !
    Je demanderai donc 2 Administrateurs qui auront l’accès a la machine avec des codes.
    Pour être administrateur, Il n'y a aucune limite d'age, il faut être un minimum présent environ sur une semaine d'école je demande 2/3 fois par semaine (après problèmes ou autres on s’arrange) et pendant les vacances un peu plus mais on verra !
    Il faut avoir Skype !
    -
    Il me faut deux programmeurs Musique, lors du lancement on mettra une notification a l'entrée d'une attraction vous invitant a vous connecter a une room TeamSpeak assigné a une attraction avec un client musique, mais dans le cas ou cela ne serait pas possible, il faudra faire des ressources packs et programmer des secteurs.
    Pour veiller au travail de ces deux programmateurs, il faut une personne s'occupant du plan Musicale, et crée différents sons, ainsi les mixer avec le thème et le nom. Je recommande FL STUDIO après libre a vous avec Music Jam ou encore Sony ou encore Garage Band ou autre !
    -
    Il va nous falloir des constructeurs 20 maximum au lancement, il faudra avoir une bonne connescence du jeu ainsi que la maitrise totale des équipements. Ainsi que des codeurs/programmateurs Redstone Environ 5 !
    -
    On essaie de faire au mieux donc on va mettre du personnel d'accueil dans le parc !
    Environ 20/25 Ce qui comprends l'ouverture des attractions/la sécurité/L'assignation des places dans les attractions/Ventes de marchandises/Boutiques/Accueil/Guide/Animateurs...
    Pas de limite d'age !!!!
    Présence obligatoire en semaine sauf absence justifiable annoncée la veille a un administrateur.
    Ainsi que pour les attractions Minecart, il faudra un technicien ! ou plusieurs
    -
    On tentera d'installer un système de transport a l’intérieur du parc afin d’emmener tout le monde a une attraction, il nous faudra donc des chefs de gare, des techniciens MineCart spécial Gare.
    Environ 15 personnes
    -
    Bien entendu des modérateurs environ 5
    -
    Et j'aurais besoin de technicien Serveur Bukkit pour le réglage de plugins et autres...
    -------------
    J’espère que ce projet sera réalisable et que vous pourrez y participer. J'en serais ravi !
    Je reste bien entendu a votre disposition pour toutes autres questions.
    RECRUTEMENT PAR SKYPE OU PAR COMMENTAIRE PRESENTEZ VOUS SVP !
    Merci !
    -Thomas

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    J'espère que tu trouveras ton bonheur, bonne continuation !

3. Ganondorf

Ganondorf Explorateur

Inscrit:
    11 Oct 2014
    Je suis déçu Lucky, tu dis ça à tout le monde, sans changer un seul mot de ta phrase... x)

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Non, je change en fonction de la qualité de la description, si cela est attractif etc ...

5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    @Ganondorf, poster juste un smiley est considéré comme du flood.

• Informatif Informatif x 1
  6. Ganondorf

Ganondorf Explorateur

Inscrit:
    11 Oct 2014
    Je savais pas :zombie: J'éviterai à l'avenir donc ^^

7. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Dans ce cas je t'invite à relire le règlement.

Partager cette page