1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[creation de serveur] practicium

Discussion dans 'Corbeille' créé par coollba, 29 Mai 2012.

  1. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    bonjour,bonsoir

    je me présente moi c'est coollba
    je viens à vous pour vous présenter un nouveau serveur encore en création , et oui si je viens donc le présenter c'est parce que j'ai besoin de une a deux personne(s)
    pour m'aider dans cette tache et aussi pour mon futur staff. Ayant deja une personne (qui en soit n'est pas beaucoup active je plaisante sky) qui m aide
    je recherche des joueurs avec des connaissances et un sens artistique digne de confiance (je précise)
    pas comme moi heu si comme moi

    présentation:practicium <- son nom :)

    ce serveur marchera avec des mods: industrial craft, lctress++, kaevator(a voir je ne suis pas sur pour ou contre?), animalbikes, et d'autre en cours de configuration dont buildcraft qui pose problème de compatibilité
    avec certain mods au niveau des block id alors si quelqu'un a une solution je suis preneur moi et le java c'est en mode débutant
    et bien sur des plugins,plugins,plugins,plugins
    le principe c'est une map principale protégée, mise en place de parcelle pour les joueurs qui s'agrandiront au fur et a mesure qu'ils monteront en grade avec exp (mcmmmo)et autre a découvrir, une économie (virtuel et physique)
    ,une banque ,des guildes, des arennes pvp etc....
    une map ressource parce que c'est mieux
    une map création qui se divisera en deux parties (reel et imaginaire)
    une map pvp aventure qui fonctionnera avec des régions a acheter et a conquérir une zone neutre une partie aventure avec quête et recompence
    une map contest pour que les joueurs puisse participer a la construction de la map principale
    n'oublions pas les events

    voila en gros le principe si vous vous sentez intéressé et sérieux mp moi en vous décrivant avec vos compétences ce que vous pensez pouvoir apporter
     
  2. pierot136

    pierot136 Enter the World

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut voila ma candid je souhaite etre admin sur un serveur mais je peux pour commencer t'aider a construire puis a l'ouverture du serveur etre admin selon ton envie :Bonjour a tous !

    Je vous fais donc ma presentation pour un poste d'administrateur.​
    Présentation IRL :
    Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans .​
    Mes principales passions sont bien sur les jeux videos mais aussi le sport ( airsoft )​
    Présentation IG :
    Je joue a Minecraft intensivement depuis plus de 6 mois et j'ai depuis parcouru beaucoup de serveurs.​
    J'ai deja eu un post d'admin sur un serveur donc j'ai vraiment pût decouvrire ce rang qui m'a beaucoup plu, malheuresement le serveur a fermé ses portes.​
    Je suis donc la pour redevenir Admin sur un autre serveur , mais aussi avant tout pour passer du bon temps avec la comunauté.​
    Je recherche un serveur sur tous les thèmes, je prefere un peu moins le PvP mais ca ma va aussi :p
    Pour toutes autres infos, vous pouvez m'ajouter sur skype : pierot136​
    Voila c'est tout a bientot j'espere sur un serveur !​
    Pierot136​
     
  3. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  4. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  5. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    salut a tous rajout du mod mo creature et une précision je recherche surtout mon future staff donc ::::
    des modérateur , un urbaniste, une personne pour les vidéos, et si possible un modeleur
    des gens sérieux qui peuvent s investir a long terme ,donc pour ceux qui mon mp et les autres a vous de montrer ce que vous savait faire
    je demande pas un roman mais un minimum merci (je sais je suis chiant)
     
  6. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  7. coollba

    coollba Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    un petit up
     

Partager cette page