1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Creation de serveurs MyPokeWorld

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Locarbe, 27 Jan 2016.

1. Locarbe

Locarbe Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2016
    MyPokéWorld

| Sommaires |
    1.Présentation
    2.Se que nous cherchons !
    3.Se que nous voulons crée !
    4.Un salaire ?

1.Présentation
    Bonjour je m'appel Locarbe j'ai 18 ans et suis à la tête d'une équipe qui voudrai concrétiser un projet en créant un serveur Pixelmon 1.8 . L'équipe étant dirigée par moi même et le Co-fondateur Ectelyon âgé de 23 ans.​

2. Se que nous cherchons !
    Je publie aujourd'hui pour une bonne raison, nous sommes motiver à atteindre notre but et finaliser la construction de ce serveur cependant nous manquons de ressources pour pouvoir accéder à cette demande. Nous recrutons de tout que ce soit au niveau du développement "sponge" 1.8, configurateur de plugins sponge également, Manager, Admin, Modérateur, Builder également.

3.Se que nous voulons crée !
    Le projet étant de créer une ville qui sera à la fois le spawn et le point névralgique de commerce, circulation et de regroupement sur notre serveur. Vous êtes libres de postuler nous acceptons toutes personnes pouvant nous aidez à aboutir à ce projet! Vous pouvez nous contacter par skype: thibaultgarrouty je suis à votre entière disponibilité pour des informations complémentaires. En espérant recevoir des réponses positives à ma demande je vous souhaites une bonne journée.

4.Un salaire ?
    Bien entendu tout travail mérite un salaire !
    Nous travaillons en POURCENTAGE !
    Le salaire se discutera avec Locarbe (moi) et Ectelyon !

Cordialement, Locarbe Fondateur de MyPokeWorld.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page