1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crysis se présente à vous !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Crysis, 3 Juil 2016.

1. Crysis

Crysis Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2016
    Hey yo salut bonjour, moi, c'est Crysis (ou Crysis Wolf) et je suis sur votre site depuis longtemps (enfin pour les articles) et j'ai décidé de briser un mur et de me présenter ici, alors... c'est parti !

Donc moi vrai prénom c'est Tanguy (ouais assez nul xD) et j'ai 13 ans. J'habite vers Orléans (j'vais pas donner ma vrai localisation non plus de peur qu'un vieux Monsieur de 40 m'apporte des bonbons... AAAAAAH HORRIBLE SOUVENIRS ! :'( Je rigole hein xD)

Sinon côté études ben j'suis encore au collège et j'ai tout fraîchement fini mon année de 4ème... Donc la 3ème s'offre à moi, avec le Brevet... :oooh:.

Mes loisirs sinon c'est principalement DE L'ORDI, mais pas que : de la musique, des jeux-vidéos, et l'écriture aussi ! Oui oui j'écris ! (Ouais ça existe encore les gens qui aiment écrire XD)

Mes passions sont à peu près les mêmes que mes loisirs, mise à part que j'ai les anime (j'en ais terminé 4 à mon actif : Tokyo Ghoul, Fairy Tail, Plastic Memories et Boku no Hero Academia ! :D)

On passe maintenant au pourquoi je suis ici : Minecraft !
    J'ai découvert ce fabuleux (:troll:) jeu à l'âge de 10 ans, en 2012. Je m'en rappem très bien, mon cousin lors de mon anniversaire m'avait montré le Comedy Cube spécial Halloween ! (Avouez vous connaissez :DDD) et quelques-moi après j'ai décidé de m'y mettre. Ce n'est qu'en Février 2013 que j'ai officiellement acheté le jeu. Au début je faisais que du Créatif puis progressivement j'me suis mis à la Survie, et j'ai évolué vers le multijoueur...

Ensuite pour les questions ce que j'aime/j'aime pas je saurais pas trop quoi répondre du coup JE RÉPONDS PAS MOUAHAHAHAHA ! :grrr::grrr::grrr:

-Vous vous emportez Monsieur... :facepalm2:
    -Ah, euh... pardon. :*

Concernant mes styles de musique préférés, ben j'en avais pas vraiment jusqu'au jour où, le 25 juin 2014 j'ai découvert Monstercat. Donc bah maintenant je kiff sa race l'Electro MAIS, attention, je ne suis pas que le Monstre-Chat, y'a aussi MrSuicideSheep, Proximity, xKito, Wobblecraft, EMH Music, et j'en passe ! xD (Ah, et au fait, *Chuchote* sur Youtube j'fait une chronique sur la musique mais on a pas le droit à la pub donc blblblblblblbl !)

Sinon concernant mes serveurs Minecraft, je suis sur les plus connus : Hypixel, TheHive et j'espère un jour sur le serveur de Minecraft-France ! :D

Allez, à bientôt ! :timide:

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Content de te voir franchir le pas : bienvenue parmi nous !

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue ! ;)

4. Keliig

Keliig Bûcheron

Inscrit:
    2 Jan 2016
    Si je peux te conseiller un anime : Assasination Classroom ou SAO (Sword Art Online)

5. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

Au fait, si t'es pas un ramolli du ciboulot qui ne fout strictement rien de toute l'année, le brevet est... facile.

Partager cette page