1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CSDMSM

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheFumelgo, 26 Juin 2012.

1. TheFumelgo

TheFumelgo Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Salut les amis! (Autant le nom de la sérié, c'était involontaire, mais cette phrase, c'est fait exprès.)
    J'ai suivi de nombreux tutoriels sur le modding minecraft et je me suis dit, rolàlàlà, tout le monde s'arrête après les bases, et il faut bien chercher pour aller plus loin...
    Ce que je veux faire à travers cette série hors du commun, c'est vous apprendre à modder en vous basant sur moi.
    Combien d'entre vous étaient des quiches en construction avant de s'inspirer de Kigyar?
    Beaucoup?
    Et bien, si ça marche pour l'architecture, pourquoi pas le modding? Et c'est là le fondement de la série.
    En gros, je fais tout en vidéo, (sauf quelques textures), et si vous ne comprenez pas, sur la même chaîne il y a des tutos pour mieux comprendre.
    Mais le sujet de ce post, ce n'est pas la chaîne, mais la série!
    Donc. Vous ne savez pas modder? Vous voulez modder?
    Moi je sais modder. Je veux vous apprendre à modder.
    Je crois qu'on pourrait bien s'entendre, non?
    Alors, je t'invites à suivre CSDMSM, nom que j'ai mis 3h00 de vidéo avant de savoir prononcer ;)
    Voici les épisodes 1 et 2, les suivants seront postés sur la chaîne, le tout en HD pour la lisibilité.
    J'oubliais, si vous buggez sur le code, il y a les liens dans les descriptions des vidéo de tuto (une sorte d'annexe).

La première vidéo, pour se familiariser avec ma voix :D

La seconde vidéo, qui contient le début du code, et des fails, évidemment.

Merci d'avoir lu mon pavé en entier, d'avoir regardé mes tutoriels (j'ai beaucoup travaillé dessus, c'est pour ça que je veux tellement un retour), et je suis à votre écoute si vous avez des questions/conseils.

Un bide?

Edit 1 : Ajout sur le sujet des 2 vidéos suivantes de la série :

Le troisième épisode, création des premiers blocks, basiques, mais utiles pour la suite...

La quatrième vidéo, avec la création d'un mob, et ptêt même un peu plus, avec l'oeuf :D (épisode tout en musique)

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Double-post interdits, je fusionne.

3. TheFumelgo

TheFumelgo Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Petite mise à jour, j'ai ajouté l'épisode 3 et l'épisode 4 sur le premier post.

Partager cette page