1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

custom npcs problème help help

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par nirobk, 15 Août 2015.

1. nirobk

nirobk Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2015
    salut, j'ai forge-1.8-11.143.1502 sur mon serveur et forge-1.8-11.14.3.1450-installer.jar sur le jeu. Le mod Custom Npcs est en CustomNPCs_1.8.0_beta.jar.

Je n'ai pas de crash du jeu ni du serveur. J'ai les onglets modifié quand je joue mais je n'ai aucun accès au objet du mod ni à la création de la houe et du reste. Quand je suis en mode création j'ai les nouveau onglets d'objet mais rien dedans donc je me demande comment régler ce problème.

J'ai une info quand je sais plus ou je la vois mais ça fait : test 1 test 2 disabled. Et dans le menu des mode de forge j'ai un disable en rouge.

Partager cette page