1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Administrateur / Fondateur / Community manager

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Patipat, 25 Déc 2015.

1. Patipat

Patipat Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
    Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, je me prénomme Jérémy, je suis Belge (et fier de l'être), j'ai 18ans et j'ai commencé mes études en programmation cette année. Me concernant In-Game, mon pseudo est Patipat, ne me demandez pas d'où ca viens. Je joue à Minecraft depuis quelques années, c'est un jeu que j'ai longuement apprécié, mais malheureusement j'ai du faire une pause, le jeu ne m'intérressais plus.
    Désormais je me relance dans l'aventure !!! Mais avec une envie, fonder un serveur avec une communauté soudée et une équipe qui voit loin et haut !
    Concernant mes compétences, je suis assez polyvalent, je peut très bien gérer une équipe, proposer des idées, innover ... J'ai été modérateur pendant plus d'un an sur un serveur aillant atteint les 7300 joueurs simultanés et donc je ppense que je n'ai pas besoin de détailler ce point :D
    Malheureusement j'ai quelques exigences pour ceux qui veulent me "recruter", dans le meilleur des cas, je recherche un projet avec une équipe composé de personnes aillant entre 17 et 20 ans désolé pour les plus jeunes :p Et je recherche un serveur du type mini-jeux. Cela ne me dérange pas que le projet soit de plusieurs type (ex : PVP-factions/ Mini-jeux ...) mais j'ai cette envie d'avoir un serveur mini-jeux.

Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter sur skype pour de plus amples informations (jere2104)

Bien à vous

Patipat

2. Thefire5

Thefire5 Explorateur

Inscrit:
    14 Jan 2014
    Bonsoir ,
    Outre les fautes qui me donnent envie de me suicider (On en fait tous mais là ..)
    7300 ? C'est beaucoup dit donc ! Je ne doute pas de cela mais c'est possible d'avoir le nom du serveur et d'une preuve de votre passage de staff dessus ?

Sinon tout va bien et l'âge de 17,20 ans est bien car ça évite toute sorte de ... M'enfin vous me comprenez surement :)

Sinon la candidature dans l'ensemble n'est pas très jolie et attractive
    Mettez un peu plus de couleurs , faites des sections (IRL, IG par exemple) de quoi donner envie !

Bonne soirée

Cordialement,
    Lancelot

(PS : Voici votre textes prêt et corrigé: http://pastebin.com/a0ThR8Tq)

Partager cette page