1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV antouphil1234

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antouphil1234, 1 Juin 2015.

  1. antouphil1234

    antouphil1234 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voici mon CV si ont n'a besoin d'aide sur un serveur minecraft.

    Bonjour,Je suis un joueur minecraft qui cherche un serveur où ont voudrais de lui comme helper ou autre.
    J'ai 14 ans et je sais que c'est surement trop jeune mais c'est ce n'est pas que je suis inutile pour autant.
    En partant je n'ai pas teamspeak,skype ou mumble mais j'ai une grande disponibilité,je peux être présent tout les jours mais il y a un décalage horaire (canada=+6h france) alors...
    Je connais la base du language java et un peu sur comment faire un site web (HTML et CSS).
    J'en apprend tout les jours grâce a un site qui vous apprend a coder.
    Je suis un piètre builder mais je sais reproduire maison,construction ou autres choses.
    J'aime aider les personnes et je suis très travaillant alors si on me dit de faire quelque chose sa sera fait dans les plus bref délai.
    Je suis plus poussé vers le RP/semi-RP et le mmorpg mais tout est bon.

    Je vais ajouter plus de détail avec le temps.
     
  2. thedarkdead

    thedarkdead Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    moi ca m intéresse contacte moi en pm
     
  3. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme

Partager cette page