1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Dev' Java | Fixy

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fixy, 2 Juil 2015.

1. Fixy

Fixy Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2015
    Bonjour à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je suis originaire de Haute-Savoie mais j'habite actuellement dans le sud de la France du coté de Cannes et Saint Tropez ;)

Mon pseudo est Fixy, je suis dev' Java depuis presque 2 ans et je passe l'année prochaine en Terminale S SI (Science de l'ingénieur à la place de la SVT :D ) avec l'option ISN :)

1. Mes compétences

Beaucoup me connaissent sans doute pour mon expérience dans le serveur Sunrise dans lequel j'étais fondateur mais aussi dev' (Oui car j'ai fait la quasi majorité des plugins et le launcher).

Mais j'ai aussi été dev' indépendant et aussi fondateur d'autres serveurs moins connus: Twizcraft & N3XUS-ONLINE

Au niveau du Java:

- Grosse expérience en développement de plugins Minecraft sous l'API de bukkit ou spigot

- Débutant en création de launcher (Uniquement le .exe ou .jar qui lance le jeu) mais je me débrouille ;)

- Bonne experience en modding Vanilla (Création de mods du style ArmorStatus - StatusEffect, Ajout de blocks, d'armures, d'items qui executent une action quand on clique dessus, GUI, Anti-Autoclique, etc ... ----> Le tout dans le minecraft Vanilla, /!\ Ce ne sont pas des mods Forge /!\)

- Je suis aussi capable de modifier spigot.jar/CraftBukkit.jar/BungeeCord.jar afin de les optimiser ou de les modifier selon vos envies !

- Optimisation des fichiers de config de spigot/bungeecord afin d'assurer beaucoups de joueurs sur un serveur sans lags !

- Utilisation de bdd mysql

- Très grosse expérience en configuration de plugins

Au niveau Dédié:

- Installation de Panel Minecraft optimisé pour gérer vos serveurs avec système de permission

- Installation de serveur web pour mettre votre site sur un dédié (Utilisation de nginx ou de nginx+apache)

- Installation de panel pour gérer votre serveur web, l'optimiser, ajouter des extensions sans toucher à la machine, etc

- Installation de votre serveur Minecraft avec un Java et des arguments de lancements optimisés

- Installation serveur sql

- Installation panel de gestion sql (Ex: phpMyAdmin)

Au niveau Web:

Je touche très peu au langage php, html ou autre mais je me débrouille en ce qui concerne le style de la page et de la modification du php (Ne me demandez pas non plus de créer un site web, par contre je pourrais le modifier, faire des modifications et ajouts).

Sinon je gère très bien tout ce qui est installation du serveur web et extensions sur une machine dédié ainsi que les bases de données sql !

2. Mes œuvres

SECTION EN CONSTRUCTION: Je n'ai pas encore de screenshot, de github ou autres à vous proposer étant donné que ce que j'ai fait jusqu'à présent était pour mon serveur ou pour des clients privés, je ressortirais donc mes créations déjà existantes et prendrais des screens après avoir posté ce message

Etant donné que la plupart de mes plugins fonctionnent avec du sql et que je n'ai pas de base de données et dans l'incapacitée d'en faire une en local, je ne peux pas malheureusement pas poster de photos, voici donc des descriptions:

Plugin de Spawner: Permet de donner un spawner d'un certain type à un joueur (Via la boutique par exemple), ensuite ce spawer appartiendra toujours au meme joueur, ce dernier pourra le placer et le récupérer autant de fois qu'il le souhaite, et personne d'autre pourra le casser si le spawner est placé (Les explosions ne fonctionnent pas non plus pour le casser), le joueur dispose également d'un inventaire virtuel (GUI) où il peut voir la liste de tous ses spawners !

Plugin D'event: Système d'event que j'avais inventé sur mon ancien serveur où les joueurs pouvait se teleporter au serveur d'event avec une commande (Le plugin bukkit etait en relation avec spigot) et dans ce serveur d'event se trouvait plusieurs mini jeux que j'avais aussi inventé comme l'event Anvil ou des anvil tombent aléatoirement du ciel et qu'il faut esquiver, plugin pousse pousse ou les joueurs se tapent avec des batons, etc ...

Plugin Totem: Un totem sous forme de schematic WorldEdit apparait aléatoirement dans un rayon de coordonnées sélectionné dans la config avec des coffres et des items aleatoire choisis au préalable dans la config

Plugin KTP

Plugin PvPBox

Plugin AntiGlitch

Plugin d'optimisation des mobs

3. Comment me contacter et me demander un plugin ?

Pour toutes demandes, il suffit de me contacter en m'ajoutant sur skype: FixyGames ET de m'envoyer un cahier des charges en .TXT par skype en suivant ce schema si c'est un plugin:

Nom du plugin:

Description courte du plugin

/lacommande: Description de la commande

Config.yml:

Description de ce qu'il y a dans le config.yml si vous souhaitez en ajouter un

Autre:

Par exemple décrivez ce que vous souhaiter mettre dans votre bdd

Pour tout autre demande (Autre qu'un plugin), toujours dans un .txt, expliquez-moi clairement ce qu'il vous faut !

Je vous recontacterais ensuite pour en parler !

• J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Houlà un dév compétent :o Le déluge va arriver !

• Amusant Amusant x 2
  3. PixelCommunity

PixelCommunity Explorateur

Inscrit:
    27 Mai 2015
    Bonjour, bonsoir !​

Je me présente, je m'appelle Zeykho et je suis CommunityManager chez PixelCommunity. Nous sommes actuellement à la recherche de dev pour notre projet de serveur mini-jeux, PixelArea.
    Je vous invite donc à lire la présentation du projet ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/presentation-pixelarea-serveur-1-8-mini-jeux-pvp.154305/ , puis à visiter notre site, forum etc. : http://mc.pixelarea.fr ; http://pixelcommunity.net ; http://forum.pixelcommunity.fr . Si vous êtes intéressé par notre projet voici mon skype : theobriend34.

Cordialement, Zeykho.

4. Louggi

Louggi Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir un serveur mini-jeux Minecraft pour ma chaine YouTube :) Nous sommes déjà énormément dans le staff à bosser sur le projet jour et nuit, mais nous recherchons des developpeurs java (Nous en avons déjà 2 dans le staff mais un peu d'aide ne leurs feraient pas de mal ;) ) donc je voulais vous demander si vous étiez capable de creer de petits plugins mini-jeux ? :) je ne veux pas faire une longue présentation, mon skype pour plus d'infos: antoine62870

5. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Bonjour Fixy, je voudrais savoir si tu fais payer tes services, on pourrait parer de quelque chose, mon Skype: worlgamer.
    C'est un peu obscure je veux bien te l'accorder mais c'est normal, enfin je me comprend, contact moi pour en savoir plus.
    Je comprend que tu soit hésitant, mais fait moi confiance, au moins prenons le temps de discuter.

6. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Salut, je suis sur un projet et j'ai besoins de plusieurs dev's ( j'en fait partis :P ) et il faudrait que tu m'ajoutes skype tu m'as l'air doué.

7. Mr_Frites

Mr_Frites Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour une serveur de mini-jeux :)

Nous sommes déjà une petite équipe dont 2 développeurs skript et un java.

Pour plus d'information et si tu es intéressé, tu peux me contacter via MP ou directement m'ajouter sur skype :)

Merci et j'espère avoir une réponse de ta part !

8. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Plus de nouvelles suite à l'ajout sur Skype ?

Partager cette page