1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CV - DEVELOPPEUR WEB FULLSTACK

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cedric Bds, 3 Déc 2021.

  1. Cedric Bds

    Cedric Bds Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Je m'appelle Cédric et j'ai 21 ans, je suis à la recherche de projets afin de faire profiter de mes compétences et voir mon travail en ligne.

    Je suis très motivé, formé au développement web, j'ai effectué de nombreux projets minecraft & autres ce qui m'a permis d'acquérir une expérience sur les attentes joueurs ainsi que la pertinence des services proposés.

    Je suis exigeant envers moi même et très persévérant, ce qui me permet de m'améliorer dans chaque nouveau projet et proposer au demandeurs de services une solution qui correspond un maximum à ses attentes


    Voici le détail de mes compétences:


    LANGUAGES GENERAUX

    • HTML/CSS
    • PHP/MYSQL
    • JAVASCRIPT/TYPESCRIPT
    • MYSQL
    FRAMEWORK

    • BOOSTRAP
    • ANGULAR*
    • SYMFONY

    PLUS DE COMPETENCES

    • SEA / SEO
    • MANAGEMENT EQUIPE / GESTION DE PROJET
    • STRATEGIE COMMUNICATION / NATURAL SEARCH ENGINE OPTIMIZATION
    • AUTOMATISMES ET FIDELISATION
    • TRAVAIL D'EQUIPE



    Vous trouverez ci-dessous mon contact, si vous avez un projet, je serais heureux d'échanger avec vous à ce sujet !



    Cordialement,

    Cédric



    Vous avez un projet? Contactez-moi :


    Discord: Cedric#8576

    Mail: [email protected]

    Portfolio: Cliquez-ici


    [​IMG]

    *certifié qualité web


    Previews:


    [​IMG]

    *angular n'est pas utilisé pour les projets jeux
     

Partager cette page