1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Réalise vos forums.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tvgames, 16 Nov 2014.

  1. Tvgames

    Tvgames Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Introduction
    Je m'appelle Nathan, et je suis web-développeur amateur, je développe uniquement des forums du type "professionnel" ressemblant fortement à celui de minecraft.fr pour des communautés de jeux vidéo.
    Mon expérience
    Depuis que je suis jeune, je touche à l'informatique, et j'aime sans cesse créer, c'est pourquoi je me suis dirigé vers l'univers du web, car l'aléatoire en fait parti.
    Pourquoi mettre ton CV?
    Car j'aime créer, et faire un forum en plus, c'est avoir une expérience de plus (non pas pour l'argent).
    Me contacter
    Vous pouvez me contacter par différentes manières:
    Skype: elferace
    E mail: [email protected]
    Réalisation
    Exemple d'une réalisation: http://minecraft-forever.fr/forum/index.php
    Et enfin, tes techniques de travail ?
    Pour toutes commandes, je donne un court clip vidéo, pour que le client s'y retrouve. Mon but quand je réalise un forum, est que le client ait le moins de choses à modifier. De plus, je fournis une assistance.
    Merci !
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu fais que des forums ? Et des sites non ?

    Edit : Le forum que tu montres et réalisé par Xenforo. Pas besoin de développeur pour ça ?
     
    #2 Voone, 18 Nov 2014
    Dernière édition: 18 Nov 2014
  3. Tvgames

    Tvgames Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je préfère installer des forums. En effet, ce n'est pas réellement développer .. Mais je ne sais pas quoi mettre en nom ^^'.
     

Partager cette page