1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Swiziix || développeur java [Launcher - Mod]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Swiziix, 4 Juin 2017.

1. Swiziix

Swiziix Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2017

Bonjour, je m'appelle Bayram ou Bayram pour les intimes, j'ai 18 ans. Je joue à Minecraft depuis 2012 (C'est aussi la même année où je me suis intéressé en java).
    J'ai créé beaucoup de serveur comme UnitedFight; UnitedCraft ; CreepySkill. Comme vous auriez compris, je suis dans le java depuis mes 13 ans mais pour être franc avec vous, ça fait depuis environ 3 ans que ça ressemble à quelque chose. Je passe du temps sur chacune de mes commandes, vous comprendriez alors pourquoi je demande une rémunération, évidemment, je ne suis pas un voleur, ça restera alors responsable (le prix change du projet, le prix d'un simple mod ou de faire un serveur complet n'est pas le même...)

Exemple de launcher :

(Oui c'est la tête du skin qui est affiché)

Exemple de menu :

(le carré bizarre au dessus de "creepyskill" c'est aussi la tête du skin, mais le skin est en 1.9 du coup ça fait caca)

Exemple de truc cool (modélisation d'ailes ou oreilles) :

Évidement, je suis capable de bien plus, c'étais seulement des exemples au dessus.
    En sois, je ne cherche pas réellement de projets, mais si votre projet est peux commun, why not

Si mes services vous intéresses, vous pouvez me contacter hors forum
    Skype: Bayram.tus (pour ceux qui me trouve pas, j'habite sur la planète Namek)
    Email: [email protected]

Twitter: @BayramTus (n'hésite pas à me follow :3)

N'hésitez pas à donner votre avis, Merci [​IMG]

Partager cette page