King Defenders v.3.2
La V.3.1 de King defender
s, ou la première map de défense/survival en coop, vient finalement de sortir! Le
principe est simple: protéger à tout prix le PNJ qui se tau beau milieu d'un village aux allures médiévales. Si vous parvenez à passer sans encombre les 3 vagues de mobs (qui vont du zombie aux troupes d'araignées bleues en passant par les squelettes) la victoire sera à vous! Simple ? Facile ? Elémentaire? Pas si sûr: il semblerait que les zombies de tout le royaume se soient donner rendez-vous dans la petite bourgade, ce qui fait de la dernière map des French Cowards, les créateurs de la map Hogwild, une map demandant un bon niveau de combat. 
Cependant... pour vous aider à défaire zombies et mini-boss plus de 20 coffres plus ou moins bien cachés sont mis à votre disposition, une boutique fonctionnant avec des blocs de sable vous offrira armes enchantées et potions hors du commun, plusieurs events vous donneront l'occasion d'améliorer votre arsenal et le commerce avec le PNJ vous donnera accès à quelques ressources de base.
Alors...vérifiez que les command blocks sont on, aiguisez le fil de vos épées, et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter! La map est jouable en solo ainsi qu'en multi, pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer.
Lien: http://www.mediafire.com/?hkon14o15vbsamx
Texture pack conseillé: atherys ascended ( http://www.9minecraft.net/atherys-ascended-texture-pack/ )
Le Trailer de la v.3.1...
...et celui de la v.1.
Quelques screens...
Plus de captures viendront probablement!
N'hésitez pas à laisser un commentaire, pour donner votre avis, ils sont toujours appréciés et permettent au topic de rester actif.
Par ailleurs, si quelqu'un souhaite faire une vidéo, qu'il poste le lien ici, je la mettrai peut-être dans le topic
Eledrill