1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV DÉVELOPPEURS JAVA - ARCHITECTES [Tanarias recrute]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cayzoh, 22 Avr 2015.

1. Cayzoh

Cayzoh Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2014
    TANARIAS

PRÉSENTATION:

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Cayzoh. Antonin de mon vrai prénom, j'ai actuellement 14 ans, mais pas pour longtemps.
    Je suis un énorme passionné de l'architecture, que ce soit en jeu, ou en vrai.
    Je suis plutôt mature, et j'aime la rigolade quand il le faut.
    Niveau travail, je suis motivé et actif ! (En jeu, hein).
    Je suis plutôt sympathique, mais quand quelqu'un m'énerve, ne restez pas à côté.

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire en dessous !

TANARIAS:

Tanarias est serveur que l'on pourrait qualifier de type "mini-jeux", malgré sa diversité.

Ce serveur est un projet, dans le but de plaire à la communauté francophone !
    Tanarias possède pour le moment, 3 types de "serveurs":

1°) Le serveur jeux, celui se compose pour l'instant que d'un seul jeu : Cowboys et Indiens, du célèbre serveur HiveMC.
    (Les développeurs java, j'arrive !)

2°) Le serveur VIP, nous avons décidé de faire un serveur spécialement pour les VIPs, je sais que c'est injuste pour certaines personnes, mais des "events" spécial VIP seront présents pour tenter de gagner ce grade.
    Ce serveur est composés de 7 mini-jeux, tous, fait avec le plugin Skript ! Ça prend du temps, mais le rendu va être absolument génial !

3°) Le serveur PvPBox, ce serveur n'est pas encore commencé, mais va arriver très vite !

4°) Des idées (Créatif, survie, RP) ?

RECHERCHE:

Passons aux choses sérieuses.

Étant donné l'avancement énorme du serveur (niveau constructions), nous sommes continuellement en recherche d'architectes. Si vous êtes bon, motivés, compétents, et actifs ... C'est le moment pour vous de poster ici !

Malgré tous ces avancements, le serveur n'avance pas dans les jeux, c'est pourquoi vous, développeur java, intervenez !
    Le serveur recherche des jeux originaux, encore jamais vu sur les autres serveurs français !

RECRUTEMENTS:

Architectes:

Votre passion est de poser des blocs, ou de surprendre les joueurs, bienvenue !

Parlez moi de votre passé dans Minecraft, montrez moi vos plus belles créations, étonnez moi !
    Il faut juste être mature, motivé, actif et compétents !
    Et ... respecter le règles (voir plus bas).

Développeurs:

Depuis tout petit vous vouliez un ordi, maintenant vous l'avez, et vous codez comme un pro !

Montrez moi vos plugins hors du communs, votre codage d'expert !
    Il faut être mature, très compétents, très motivés et actif !
    Il faut bien évidemment maîtriser le java !
    Et respecter les règles (voir plus bas).

COMMENT SE PASSE LE RECRUTEMENT ?

Votre prénom, IRL, IG.
    Votre âge.
    Votre vie, minecraft.
    Pourquoi ?
    Quel poste ?
    Vos motivations.
    Vos horaires.

SCREENSHOTS:

Le lobby.

Le serveur jeux.[​IMG]

Le serveur VIP.

C'est tout pour les screenshots, maintenant les architectes, vous savez à quoi vous attendre !

Voici la première cinématique, qui date maintenant.

Bon, malheureusement c'est la fin de cet article.
    Si vous êtes intéressés, faites votre candidature en dessous, et contactez moi via skype:
    cayzohtanarias

Merci d'avoir lu.

Cordialement,
    Cayzoh.

#1 Cayzoh, 22 Avr 2015
    Dernière édition: 22 Avr 2015
  2. Cayzoh

Cayzoh Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Bonsoir,

:log: Un petit up pour vous dire que les maps avancent énormément, les architectes, venez ! :log:

Nous avons grandement besoin de développeurs, si vous en connaissez, ou si vos amis pratiquent, et maîtrisent le java, appelez-les !

Amicalement,
    Cayzoh.

3. Cayzoh

Cayzoh Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Bonsoir,

Un petit up pour vous dire que mes vacances sont malheureusement finies, vous pouvez quand même me contacter si vous êtes intéressés.

Amicalement,
    Cayzoh.

Partager cette page